Prise de sang necessaire?
MINA
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en essai bb 1 depuis 5 mois mais cela fais 2 moi que mes regles me font des choses bizarre la premiere fois mes regle ont durer 3 jours puis stopper net...la deuxieme fois commence par petite perte de couleur puis plus rien tout la journer... mais elles sont devenu beaucoup moin abondante donc je ne sais plus quoi penser....je suis fatiguer et mal de coeur de temps a autre...
je suis en essai bb 1 depuis 5 mois mais cela fais 2 moi que mes regles me font des choses bizarre la premiere fois mes regle ont durer 3 jours puis stopper net...la deuxieme fois commence par petite perte de couleur puis plus rien tout la journer... mais elles sont devenu beaucoup moin abondante donc je ne sais plus quoi penser....je suis fatiguer et mal de coeur de temps a autre...
A voir également:
- Prise de sang necessaire?
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
Tes règles me font penser à des règles anniversaires raison pour laquelle je te conseille de faire la prise de sang
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
;=)