Boutons sur le visage + démangeaison

Résolu/Fermé
LAURENT95 - 25 mars 2008 à 12:04
 julie - 16 mai 2010 à 16:29
Bonjour, j'ai depuis 1 an des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement efficace. Ces boutons sont petits, avec un centre blanc (un peu comme de bouton d'acne ) qui persent à la moindre douche chaude. Ils sont accompagnés de fortes démangeaisons qui durent plusieurs jours. Les boutons sont très long a disparaitre en se transformant en croute. Il sont uniquement sur le visage et front. Je suis preneur d'infos sur le sujet. Merci
A voir également:

38 réponses

mon bebe a 8 mois a chaquye que je le prend a la mere il a plein de bouton sur les bras on premiier puis sur le reste du corp
0
CHANGER DE LESSIVE OU DE SAVON
0
SaLooUt tout le people !! Ben moA, cest comme vous !! bouton bouton !
maiS je pense pour calmez sa faut :
pas sénervé , po stressé ; loin du soleil ( mété une creme)

enn espéran ek le temp sa partira !!

SniiFF
0
Slt j'ai un gros pb depuis 1 semaine je ne suis pas sortie de la maison et des boutons accompagné de plaque se sont développé j'ai 15 ans et je ne sais pas quoi faire aidez moi
0
C4EST PEUT6ETRE DE L'ECZEMA CONSULTER DERMATO
0
bonjour
moi aussi j'ai un probleme de boutons et je ne sais pas quoi faire ,j'ai essayé pas mal de savons mais sans resultats .
En plus ;j'ai un autre probleme:des pertes jaunes pendant toute l'année .
Que dois-je faire?
0
salu passe ta première urine le matin sur ton visage tu véras c super efficasse en plus c gratuit et ta ocune chance ke sa ce finisse.(je parle tu traitment) Croi moi fo soufrire pour etre belle.bye bye
0
zazou > nanou
30 déc. 2008 à 12:28
DE L'URINE SUR TON VISAGE? MAIS T'ES PAS UN PEU FOLLE?Le matin l'urine est acide, autrement dit tu te fous de l'acide sur la gueule...Peut être que sa marche MAINTENANT, mais je demande à voir ta gueule à 60ans.
0
Je te conseillerai le gel moussant keracnyl...il est trés efficace je t'assure!
0
Emilie > Tayla
26 févr. 2009 à 15:40
Coucou je m'appelle Emilie j'ai 15 ans et demi et jai des bouton sur la joux qui me fait assez mal et j'aimerai s'avoir comment faire pour pu avoir des boutons comme ca car meme coté physique c'est pas super !!
0
manon > nanou
18 août 2009 à 10:05
ta raison, c'est un desinfectant,l'urine est steril et aide bien souvent a desinfecter a condition de ne pas avoir a ce moment la une infection urinaire lol
pour les boutons c'est patience et reduire les expositions au soleil cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, j'ai un sérieu problème. J'ai l'habitude d'avoir un peu de boutons. Enfin rien de très méchant. Un peu de fond de teint, et tac le tour é joué. Mais depuis 2 jours j'ai vraiment un soucis. J'ai eu un bouton sous la peau assé gros sur le menton qui me fesait mal. J'ai gratté, gratté & gratté. J'ai aujourd'hui une manifique croute ( meme pas encore j'ai un espèce de truc assé jaune ). Le fond de teint ne peut plus le caché. Je vais biento avoir une croute. Et j'ai un RDV ac l'homme de ma vie dans 3 jours. Sil vou plait. Sauvez moi la vie. Merci
0
Roaccutane, c'est la meilleure solution. Pour mon exemple, je n'ai pas pris le soleil pendant 6 mois, pendant 6 mois j'avais les lèvres et le contour des yeux dessechés, mais maintenant je revis, enfin
0
cc a vous hé bien moi aussi j'ai des boutons mais depuis la 6 é je suis en seconde mais maintenend sa se calme ... mais j'en ai encore é c'est trés moche !!! donnez moi des conseille !!! ( un conseil n'allé pas voir un dermato sa coute 40 euro pour rie n)
0
salut ba moi j'ai eu des problèmes comme sa mais les boutons étaient sur le ventre j'ai été voir un dermato é il ma di qe sa partiré tout seul c'était du a mes douches que je prenais trop chaudes... je devais me laver avec du savon neutre pendant un moment et mes boutons sont partis...
0
tu peux prendre de la cutane cest le produit le plus fort pour lacne va chez un dermatologue
0
tu peux prendre de la cutane cest le produit le plus fort pour lacne va chez un dermatologue
0
les boutons que ta son pa normal c une alergi il feau le treter
0
Bonjour à tous!!
J'ai été au soleil quelques jours et là c apparition de bouton principalement sur le front et une touche sur les joues. Que me conseillez-vous?? J'ai essayée les masques, les crèmes...rien à faire. J'ai 22 ans! aidez moiiiii ;)
0
Bonjour,

J'avais eu un réaction avec des petits boutons aussi il y a quelques moi, mon médecin n'a pas pu me dire ce que c'était.
J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé un site gratuit de dermato-allergologues.
Y'a des articles et on peut poser des questions au médecins.
Je vous laisse voir!

http://www.dermaptene.com/faq/posez-votre-question

Bonne chance à tous!
0
slt je m'appelle zola ,moi aussi j'avais des boutons mais la bonne solution est de faire la couche de banane sur votre visage avec du huile et du fromage ça parrait drôle mais c'est éfficace ... juste éssaiez une faois le matin avant de vous rêveillez et le soir un peu avant de dormir et il faut que vous sortais dans votre balcan pour voir le soleil parce que ça aide vraiment à se débarasser de ce moche problème ....Ayer confience en moi et essaiez c très très éfficace!!!!!
0
boujour moi j'ai aussi des boutons mais des boutons d'acnée et des piont noire .sa fait 1 ans que jai sa et mes amies eu son plus grandes et on rien une peau de bb aparre une seul ki elle a des bouton au contoure du front moi jai est sur le front et en desous des yeux ils sont petit mais se voit .hier je me sui lever avec un trés gros bouton rouge au menton....jai peur kil soi la a la rentrée ke faire en savent que se ne me ratte pas e, ne me fait pa mal , ke je lave mon visage aau savon d'alep et kil na pa de tete blanche

merci davance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 août 2009 à 12:09
0
Salut tout le monde :D

Je m'appelle Mélanie j'ai treize ans, bientot quatorze... Sa c'est cool !
Mais j'ai des problème avec ma peau, j'ai des rougeurs (En realiter je suis ecarlatte!) et des tout petits boutons blancs... J'ai commencer a avoir sa a l'age de onze ans, sa arrivais, je mettais une crème que le dermatologue ma préscrite, et sa repartais. En après, j'ai eu mes règles, et la les rougeurs et tout sa, sont restées... J'ai essaye quatre cremes que le derma' ma conseillée, sa allais, mais maintenant PLUS RIEN QUI BOUGE! En plus la c'est l'été, (Les dermato' sont en vacances...) mais j'ause pas sortir, parceque ma meère n'arrette pas de me dire qu'il fais pas que je mette du fond de teint (Sais vrai en faite?!) Alors je reste chez moi a déménager...! Donc, en faite je cherche des réponse pour si quelque chose marche, comme de médicaments, des crème(j'en doute...), ou bien comme le laser (Mes parents serais d'accords..), et si sais vrai pour le fond de teint x).

A oui, j'oublie:
En faite la je vivait en espagne et j'ai demenager en suisse, (Je suise née en suisse mais je suis reéstéé en espagne six ans camp meme..)
Et la je demenage, et je vais dans un nouveaau Lycée la ou je connais personne, et je dois avoué que... Franchement je suis assez stress ! Je sais pas si sa fais ou pas mais voila...

Merciii tout pleiiin =D
Melaniie.
0
lol utilise le médicament curacné 20mg tous les jours une demieure après le repas pendant 9 mois et c déconseillé pour les femmes elle peuvent ne pas tombées enceintes
0
bonjour j'ai eu le méme probleme il faut se laver le visage le matin avec une lotion nomé avéne le soir apliqué différine sur les parties ou il y a des boutons et le matin prés le lavage du visage il faut métre unre créme nommé avéne pour peau grasse.Surtout respecter le traitement tous les jours et vous verrez que les boutons disparaiterons rapidement.
0