Possible d être enceinte ?

Fermé
belina -  
 ptit-chaton -
Bonjour,

Voilà je vous explique mon souci, nous essayons d avoir un bb, je dois avoir mes règles demain mais dimanche donc J-3 j ai perdu du sang un peu rouge/rose mais juste une fois et après plus rien, je pensais que c était mes règles qui arrivaient en avance mais pas de doulours spéciales et juste une perte de sang en allant aux toilettes et plus rien du tout.
Depuis 8jours j ai des nausées et comme des piqures dans le bas du ventre et vendredi dernier très mal aux ovaires donc j ai fait un test ce matin, aux premières urines et malheureusement négatif, qu en pensez vous ?
Dimanche c était des règles ? le test à J-1 peut marcher ? pensez vous que je puisse être enceinte ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

103 réponses

emilie

alors j'ai eu mes regles 21 mars puis jai fai une pise de sang le 21 avril qui eatit positif, le 24 vril jai eu mes regles
esce que je uis entrain de faire une fausse couche
jai fai une prise e sang mon dosage hormonaux etait de 5 ui/l jen fait une autre demain pour voir l evolution merci de me repondre je veut pa perdre mon bebe
0
melina83

bonjour
je suis a j14 et ce matin en me levant trace rose au toilletes mais ca ne coule pas. c est tte la journee kom ca mais juste en allant aux toilettes.savez vous a quoi ca peut corepondre est ce des regles?????
0
nathalyanne

bonjour j ai retire mon implant le 10avril eu mes regles du 5au 10avril arrete stop au 11 eu des rapports le 10 13 17 18 pour avoir un bb aurais je des chances sans attendre mes prochaines regles d etre enceinte merci
0
etincelle22

Bonjour à toutes,

Avec mon ami , nous essayons de faire un baby ..

Ma dernière pilule était le 07 Avril 2008 , j'ai eu mes règles le 11 avril 2008 et là je les attends!

Petite douleur aujourd'hui dans le bas-ventre où j'ai cru avoir des règles qui allaient arriver..et rien..

Elles sont supposées être là jeudi 08 Mai 2008..

J'ai des douleurs sur le côté des seins , je mange bien , souvent après manger j'ai de nouveau la sensation de faim..

Un peu de coups de pompe le soir .. mais bon Pensez- vous qu'il y a un espoir ?

Merci et bon courage à celles qui sont dans la même situation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamiss35

bonjour a tous! je suis nouvel j4ai une question a a vous poser c'est que sa fait 2 semaines que j'ai mais règle es normal MERCI de me répondre
0
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

tout depends si tu prends la pillule ou non c'est peut etre un dereglement hormonale
0
juju76

moi je pense que cela peut etre aussi spycologique parfois on a tellement envi detre enceinte que l'on sinvente tout les symptome d'une grossesse voila en tou k je vous souhaite que ce soit sa bon courage
0
marine

bnjr tt le monde jai 16 ans jai mes regle jai le ventre qui gonffl jai fai 1 test ki etai positif apre jai fai 1 prise de san en etan pa agun e cetai negatif jai tre mal a la poitrine e ds le bas du ventre je sai pu tro koi faire
0
marine

eske kelk1 e ds le mm ka ke moi ki pourrai maider a comprendre ou mexpliker svp
0
maité

bonjour je voulais juste savoir si j'ai un risque d'être enceinte car en faite je vous explique j'ai arreté ma pillule il y a un mois mais depuis je l'ai repris 4jours avant le rapport sexuel esque j'ai un gros risque de l'etre? merci de repondre c'est important
0
maité

j'ai pris 48h apres mon rapport sexuel la pillule du lendemain ai-je un risque de l'être??????
0
maité

esque c'est normal que je n'ai pas de reponse?????
0
maité

sa m'inquiete mnt snif
0
maité

je n'aqi pas encore eu mes regles c sa le prob et j'avais arreter ma pillule mais je l'ai reprise 4jours pendant jsuqua mon rapport
0
maite

sa fais un mois que je n'ai plus rien mais tedire a qd sa date aucune idee car c rarement regulier
0
maite

ok merci mais lui n'as pas le sida il a fait le teste le seul prob c'est que j'ai une fobie des prises de sang:'(
0
maite

c'estpas que je je veux pas l'etre juste que lui ne veut pas et pas moyen de faire une prise de sang grr je tombe dans les pommes
0
naniss

bonjours à toutes,
je viens d'avoir une perte de sang inattendue , En effet, mon mari et moi essayons d'avoir un troisième bb.
J'ai arreté la pilule depuis avril 2008, mes dernières règles date du 8 mai , jusqu'à aujourd'hui on a fait l' impossible pour y arrivé mais l'inccident d'aujourd'ui me fait peur bien que je ne savais pas si je suis enceinte ou pas , j'attendais le 8 juin pour faire le test. J'attends de vous un soulagement Merci
0
lilo

g quelque difficulté a avoir un bb g deja vu mon gyneco qui ma fé faire d examens et qui me propose aujourd8 une insemination artificielle ma question est la suivant: je vaudrai avoir la prix a peu pret merci
0
lilo

ben ma p'tite histoire c qu'au debu c mon ami ki avai 1 problèm de varicocel pui il a été opérer ensuite ça ne venait toujour pa donc de mon côté g fait d examens ki on révélé ke mon utérus était bicorne mais tout com toi je suis tombé enceinte l'année dernière et g fait une fause couche a 3 mois alors je me demande si ce né pas après cela que mon utérus est devenu ainsi? JE NE COMPRENDS VRAIMENT PLUS RIEN
0