Possible d être enceinte ?

Fermé
belina - 25 mars 2008 à 10:03
 ptit-chaton - 16 juin 2008 à 11:03
Bonjour,

Voilà je vous explique mon souci, nous essayons d avoir un bb, je dois avoir mes règles demain mais dimanche donc J-3 j ai perdu du sang un peu rouge/rose mais juste une fois et après plus rien, je pensais que c était mes règles qui arrivaient en avance mais pas de doulours spéciales et juste une perte de sang en allant aux toilettes et plus rien du tout.
Depuis 8jours j ai des nausées et comme des piqures dans le bas du ventre et vendredi dernier très mal aux ovaires donc j ai fait un test ce matin, aux premières urines et malheureusement négatif, qu en pensez vous ?
Dimanche c était des règles ? le test à J-1 peut marcher ? pensez vous que je puisse être enceinte ?
Merci pour vos réponses.

53 réponses

penses tu ke c possible ke g fai la prise de sang tro to????g lu sur internet kil fodrai atendre 13 jour aprè le rapor a risk...
1
Bonjour Amélie,

Tout dépend, quand as tu eu ton rapport à risque ?
A quelle période de ton cycle ?
Car normalement le résultat d'une prise de sang est bon.
As tu demandé au labo ?
Tiens moi au courant.
0
SVP est ce que des personnes ont déjà vécu celà ?
Cette histoire de perte de sang une seule fois sur une seule journée ne m est jamais arrivée et ca m inquiète, qu en pensez vous ?
Avez vous déjà vécu celà ?
Savez vous ce que ca peut être ?

Merci
0
coucou Bélina
Je suis nouvelle c la premiere foi ke je vais sur un forum jpassè la par hasar é en lisant ske ta ecri sa ma un peu soulagé pcq il m est arivé la mm choz ou presk...Moi jorè du recevoir mé regles entr vendredi é hier mai rien sof ke dimanche en allan o wc javè une ptite tach de sang rouge trè clair, é sa fè qq ten ke jme sen pa kom dabitude sein douloureur, fatigue,aigreur d'estomac,sa me tire en bas du ventre....bref é ier g voulu faire un test car gt tro préssé de savoir(sa fait qq moi ke g areté ma pilule pr avoir un bb!)mais négatif!!!
Mais jpense lavoir fai tro to surtout si jorai du avoir mé regles ier!!!! Dc jen referai un a la fin de la semaine si tjs rien!
Dc pr te repondre je c pa si ct d regles ke ns avon eu mais jcroi ke toi kom moi on a fai le test tro to é il es possible d'etre enceinte!
Gspere avoir repondu a t kestion tien moi au courant merci!
0
Coucou Amélie,

Merci pour ton message, effectivement on a eu la même chose par contre moi c est vraiment négatif puisque mes règles sont arrivées avec un jour de retard donc je ne suis pas enceinte.
Par contre toi tu l es peut être car tu as tous les symptômes notamment la poitrine et le bas du ventre qui tiraille, si tes règles ne sont toujours pas arrivées à J +3 alors fait le test (le matin tu sera plus sur) car effectivement on l a fait trop tôt alors pour toi c est encore possible, je te le souhaite.
Nous on va retenter ce mois-ci :)
Tiens moi au courant pour toi si tu veux bien.
Et encore merci pour ton message.
0
titebrune > belina
23 mai 2008 à 12:44
g une question au bout de combien de temps apres l'aret de la pilule ovule t-on?
0
alex > belina
13 juin 2008 à 20:10
Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0
Bélina,
merci, moi g fai une priz de sang ojourdui ki etai negativ mai tjs pa de regles...je te tiendrai o courant!
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudiou boldone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 17:09
bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur le site et en lisant vos commentaires ça m'a donné envie de vous demander conseil surtout à savoir si c'est déjà arrivé avec l'une d'entre vous.
Ca fais 5 ans que j'ai un stérilet je suis allé chez le gygy pour le faire changer il me dit qu'on l'enlevera lorsqu'on posera l'autre le mois prochain et il me dit qu'il sent pas beaucoup les files, donc je fais une petite fouille et je sens un peu les files, et la ça fais 5 jours que j'aurais du avoir mes régles je ne les ai pas je ne sens plus les files j'ai très mal sur chaque coté de mes seins et j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir, j'ai fais un test ce matin qui est -- .

Merci de me répondre s'il vous ai arrivé la meme chose
0
Coucou,

Ca ne m est jamais arrivée car je ne porte pas de stérilet par contre si tu as fait un test à 5 jours de retard le résultat devrait être bon mais j en connais qui on eu un résultat positif avec le test que 2 semaines plus tard donc le mieux est une prise de sang.
Peut être que cette histoire avec ton stérilet va simplement retarder tes règles, attend un peu et si tu veux vraiment être rassurée fait une prise de sang.
Bon courage, tiens nous au courant.
0
boudiou boldone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 08:25
merci de ta réponse Bélina je vous tiens eu courant des ke j'aurais fais une prise de sang ou allé chez le gygy
0
bébéja Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
19 avril 2008 à 13:58
Voila, je voulais te dire que j'ai eu pratiquement la meme chose que toi avec mon sterilet, sauf que moi j'avais plus de fil!j'avais pratiquement tout les symptomes d'une femme enceinte,mais non,tjs negatif, mnt je l'ai enlevé depuis février car nous voulons un bebe mais je crois que je devrais patienter car tout les mois négatif.
donc voila!
biz à toi
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
3 avril 2008 à 09:08
les test uriaires sont fiables à 99 % dans la mesure où ils sont fait à partir d'un retard de 2 à 3 jours. Donc poutoi boudou boldione, normalement c'est bon. Mais voir ton gygy est bien sur toujours plus sage.
0
boudiou boldone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 17:29
je sais pas j'ai ma collègue qui à fait 3 tests de grossesse tous -- et pourtant elee était enceinte d'1 mois1/2, je vais faire une prise de sang en sortant du taf je vous dirais ce qu'il en ai et merci pour ta réponse
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
3 avril 2008 à 17:40
Tu as raison, on st jamais trop prudent.
Tiens nous au courant.
Bonne chance.
0
jai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a plus de 15jr a 15jr jai fait échos et on ma dit kon ne voyé rien il est possib malgré ts ke je suis enceinte ? et jai une infection urinaire en mm temp je mange bcp c dernier temps et je mefatigue pr un rien chui tte retournédar
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
11 avril 2008 à 18:05
Fais un test de grossesse !
0
oui mé le prob c ke jai pa dargent chui mineur vs penser ke je pourré étre enceinte mm si léchos na rien trouvé? C possib sa ?
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
11 avril 2008 à 21:44
N'écris pas en SMS s'il te plait, c'est incompréhensible.
0
(excusé moi si j'ai écri en sms) j'aimerai savoir si méme si j'ai fait léchos léchos pouvait se trompé
0
ivanka38 > nana_974
17 avril 2008 à 15:36
salut la miss moi je m'apelle ivanka et j'ai 19ans j'ai une ptite puce de 6mois et je voulais te demander quel age tu avai et pour savoir si tu as eue des nouvelle par rapport a tes echos donc voila gros bisous et ne t'inkiète pas je ne te jugerai pas lol j'ai eue ma fille a 18ans.Gros bisous a toi et bonne chance
0
kanchou > ivanka38
26 mai 2008 à 04:38
slt ivanka38, j'aimerais te demander des conseils à propos de ta grossesse.Fais moi signe!
0
nana-974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 avril 2008 à 08:48
ok merci beaucoup
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
12 avril 2008 à 08:46
Le plus simple aurait été de poser la question au radiologue qui t'as fait lécho.
Maintenant, si tu es mineure, tu peux aller dns un centre de planning familal pour voir un médecin. C'est gratuit.
0
Bonjour à vous (je suis nouvelle sur le tchat je ne connaissais pas mais ça à l'air sérieux!)
J'ai pris ma pillule pour la dernière fois le 25 mars car avec mon conjoint on aimerais mettre en route l'arrivée d'un petit ange. Donc j'ai eu des rapports depuis et là depuis cette nuit je suis malade j'ai mal dans le bas du ventre, je suis fatiguée et j'ai envie de vomir. Est-il possible que je sois enceinte ??? ou alors tous simplement malade ???
J'attends vos réponses avec impatiente. Je vous remercie d'avance.
0
slt mignonnette faire un teste de grossesse c'est plus sur .mais d'apres ce que tu souffre c'est les symptome de'une femme enceinte.je croise les doigts pour toi.tiens nous au courant.ok
0
Salut Océane, je te remercie pour ta réponse.
Est-il possible d'être enceinte dans le premier mois où j'ai arrété la pillule ?
Je vous tiens au courant, c'est promis.
0
bonjour a toute je sui nouvelle ici et jai plein de question a vous poser je sui tres inquiette a mon sujet voilas je vous explique alor hier jai fait une prise de sent et elle et negative mai jai des douleur dans les seins et je mange plus et je sui un peux fatiguer aprer les repas et jai eu donc il ya kelke jour de sa un debu de regle mai perte bune et une grosse douleur ki et venue aprer alor jai pri un cacher et jai mi un tampax mai aprer plus rien plus de douleur et pas de regle mai je me demande si je ne sui pas enciente mai la prise de sent et nagetive pouvai vous maider merci a vous toute bisous de galaxy
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
22 avril 2008 à 06:39
bonjour les filles le plus simple quand on a un doute c la prise de sang les bhcg sont present dans le sang des le jor presumé des regles et les tests sont fiable ....voila si sa peut rassurer quelq'un...pas besoin d'etre a jeun et les resultats dans la journée ...sa vaut mieux que d'angoissé pour rien c pas bon ...bisous a toutes
0
salut les filles!!
je vous explique mon probleme!a 15 jour
alors le mois derniere jai oublié une pillule jai eu pendant 4 jours des perte noire pui mes regles normal jai repri ma pillule ya 15 jours, mais voila jai trop mal aux seins a mon ovaire droit je suis trés fatigué !
jai fait un teste il et négatif!
je comprend plus rien qui peu maider???
jai vraiment mal au seins et au ventre!
0
attention a ne pas confondre le debut des regles avec l'impression d'etre enceinte, un test est plus sur!!! biz
0
alexmimi5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 16:57
bonjour a toutes


voila je vous explique mon cas cela fait 1 ans que mon mari et moi-meme essayon bebe1 mais sans succes
j'ai eu mes regles le 1 avril et ici cela fait quelque jours que je ne suis pas bien mal dans le bas du ventre au rein et naussée je ne sais pas si c un signe car je ne'ai pas mal au seins enfin si au "bout" lol je ne sais vraiment pas quoi pensé car j'ai tellement ete decue que j'ai peur de faire un test aidez moi svp
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 avril 2008 à 17:44
si tu as eu tes derniere regle le 1er avril tu ne devrait pas tarder a a voir les prochaine alors attends la date presumer de tes prochaines regles et si tu ne les as pas tu peux faire un test urinaire mais si il est netif pas d'afollement tu attendra qlqes jurs de plus et tu en refera un
0
alexmimi5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 18:10
ok merci mais a ton avis c un signe ou pas ici j'ai vraiment mal a l'estomac et je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui je restée eveillée 5 h
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 avril 2008 à 18:14
peut etre mais c'est un peu tot pour savoir mais je ne dit pas que ce ne sont pas des signes je conseille juste d'attendre
0
alexmimi5 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 18:16
ok merci beaucoup de ton aide ca fait plaisir d'avoir des gens a qui l'on peut parler:-)
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 avril 2008 à 18:35
oui c'est vrai que ca fait du bien d'avoir des gens a qui parler
0