Suis je enceinte ?
R
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
Voila , au faite j'aie raté 2 jours ma pillule (( pas de suite )) mais je l'aie raté un mercredi et l'autre un vendredi et j'aie eu un rapport avec mon copain le dimanche et il m'as ejaculé dedans , dimanche j'aie oublié ma pillule et le lundi il m'as encore ejaculé en moi c'est aujourd'hui quoi :$ mais depuis hier je n'arrete pas de manger j'arrete pas d'avoir faim ? et ici j'aie mal un petit peu ma poitrine c'est normal ou j'aie deja des risques d'etre enceinte ?
merci de repondre
Voila , au faite j'aie raté 2 jours ma pillule (( pas de suite )) mais je l'aie raté un mercredi et l'autre un vendredi et j'aie eu un rapport avec mon copain le dimanche et il m'as ejaculé dedans , dimanche j'aie oublié ma pillule et le lundi il m'as encore ejaculé en moi c'est aujourd'hui quoi :$ mais depuis hier je n'arrete pas de manger j'arrete pas d'avoir faim ? et ici j'aie mal un petit peu ma poitrine c'est normal ou j'aie deja des risques d'etre enceinte ?
merci de repondre
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte