Grossesse ou pas????
dina maya
Messages postés
31
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir quelque renseignement:
depuis mon ovulation (il y a 7 jours) j'ai des tiraillement en bas du ventre et au nombril, pendant mes rapport j'ai beaucoup mal au ovaire ou/et a l'uterus légère douleurs au seins, plein de bouton alors que je n'en ai jamais eu et dégout du sucre je suis incapable d'en avalé!!! je suis en essai 1bb depuis 6 mois serait il possible que je suis enceinte ou pas?????
je suis nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir quelque renseignement:
depuis mon ovulation (il y a 7 jours) j'ai des tiraillement en bas du ventre et au nombril, pendant mes rapport j'ai beaucoup mal au ovaire ou/et a l'uterus légère douleurs au seins, plein de bouton alors que je n'en ai jamais eu et dégout du sucre je suis incapable d'en avalé!!! je suis en essai 1bb depuis 6 mois serait il possible que je suis enceinte ou pas?????
A voir également:
- Grossesse ou pas????
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
6 réponses
Bonjour
il est impossible pour nous de vous le dire
de toute façon les symptômes, s'il y en a, n'apparaissent pas si tôt.
attendez 10 jours de retard éventuel de vos règles et allez faire une prise de sang..
il est impossible pour nous de vous le dire
de toute façon les symptômes, s'il y en a, n'apparaissent pas si tôt.
attendez 10 jours de retard éventuel de vos règles et allez faire une prise de sang..
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte donc attend un retard de tes règles = à 8-10 jours pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte donc attend un retard de tes règles = à 8-10 jours pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
;=)
oui je sais franchement je psychote pas sa viens tan mieux sa viens pas tapis je me prend pas la tête !!! par contre gros tiraillement au bas du ventre toute l'après midi un peu gênant quand même!! merci d avoir répondu!!
j'ai vu sur le net que beaucoup de femmes avait ressenti la nidation pouvez vous me faire par de vos expériences svp?!!!
j'ai vu sur le net que beaucoup de femmes avait ressenti la nidation pouvez vous me faire par de vos expériences svp?!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai mes règles la douleur est différente mais bon je me fais pas trop de films c mieux pour l'instant!!!j'espere juste que c un ptit "loustique" comme tu dis!!!! j'attend des temoignage sur la nidation merci les filles!!! ;-)