Mon homme n a pas envie de moi

louloutte67 - 22 nov. 2011 à 10:13
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 22 nov. 2011 à 20:21
Bonjour,

J ai 22 ans et mon copain 25 ans... ila rarement envie de faire l amour avec moi. Il dit qu il m aime et que ce nest pas moi le probleme... mais du coup j ai l impression de ne pas l attirer... c atroce comme sensation.
On fait l amour 3 fois par mois... environ et encore c est moi qui doit le chercher.
J ai l impression de passer pour une nympho car moi je pourrai faire ca plusieurs fois par semaine. D autant plus que mon ex etait pareil que moi.

Desfois quand j essaye de le chauffer il me dit pas ce soir... jsuis ko.. ou on l a fait y 2 jours... ca lui arrive de me repousser... c tres frustrant...
Je l aime et c pour ca que je reste avec lui mais je suis malheureuse sexuellement.
Je lui en ai parler et cela a creer des disputes...

En plus quand il se decide a me faire l amour cela ne dure pas longtemps,... lui prend son pied mais moi j ai meme pas le temps... c demoralisant...
A voir également:

1 réponse

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
22 nov. 2011 à 20:21
parles-en avec ton copain, il a peut-être une baisse de libido dû au stresse ou autre chose. allez voir un sexologue tout les deux pour faire le point.
0