Problèmes avec l'appareil génitale
amine
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme l'indique le titre, je me demande si la taille de mon pénis est normale, parce que pendant la puberté ça a stopper de grandir et je suis vraiment complexer : au repos ça mesure 5 cm et c'est tout rider et mince , pendant l'érection ça mesure 10 cm et c'est toujours mince :S . normalement dès la puberté la taille des testicules et du pénis commence a grandir alors que moi non ça a stopper, maintenant j'ai 18 ans et ça na pas changer.. ps : j'ai commencé a me masturber dès l'âge de 11 ans , j'ai beaucoup de boutons sur le gland , une infection qui je crois existe depuis mon enfance . ça pourrais avoir une relation avec la taille de mon sexe?? merci d'avance :)
comme l'indique le titre, je me demande si la taille de mon pénis est normale, parce que pendant la puberté ça a stopper de grandir et je suis vraiment complexer : au repos ça mesure 5 cm et c'est tout rider et mince , pendant l'érection ça mesure 10 cm et c'est toujours mince :S . normalement dès la puberté la taille des testicules et du pénis commence a grandir alors que moi non ça a stopper, maintenant j'ai 18 ans et ça na pas changer.. ps : j'ai commencé a me masturber dès l'âge de 11 ans , j'ai beaucoup de boutons sur le gland , une infection qui je crois existe depuis mon enfance . ça pourrais avoir une relation avec la taille de mon sexe?? merci d'avance :)
5 réponses
-
Que d'inepties ........... Surtout que l'hymen n'est pas obligée de se déchirer.
Bah 14cm c même pas assez pour faire donner du plaisir a une fille
si il la rentre il lui déchire même pas l'hymen :/
Peux être que cela grandira un jour je te le souhaite, c'est le top d'entendre sa copine crier (juste au lit :D)
Quand tu comprendras que ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir, tu auras fait un grand pas de jouissance >.< -
Bonjour
Mais j'avoue que 10cm en érection c'est pas super, il en faut minimum 14/15cm pour donner du plaisir a sa partenaire, en plus tu as 18ans, mais tu t'es masturbé vachement tôt :O
Mieux vaut une sardine frivole qu'un mérou dormeur.
-
alors qu'est ce que vous proposez , s'il vous plaît une solution... la testostérone ou bien des aliments qui produisent de la testostérone comme l'huile de fois de morue? j'ai 18 ans!!!!
-
-
-
-
c'est pas question de femme, c'est question de satisfaction personnelle
ça n'aura pas une relation avec mon ligament déchiré? a cause de ce dernier la taille de mon sexe n'a pas évolué, car il y a la norme c'est 15 cm et les petits pénis mesure 13 cm alors que le mien ne fait que 10 cm donc il y a un problème, tout les garçons de mon âge ou même les plus jeunes que moi on en un plus grand que le mien..!!!
-
-
prends une pompe à pénis ou andro penis
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
les boutons sur le gland? ou sur la peau ou il y a le gland? que si c sur la peau c'est normal c les poils qui arrive :D
Mais j'avoue que 10cm en érection c'est pas super, il en faut minimum 14/15cm pour donner du plaisir a sa partenaire, en plus tu as 18ans, mais tu t'es masturbé vachement tôt :O
moi j'ai commencer a l'age de 16ans et j'en ai 18ans, mon jouet fait 17/18cm d'après ce que ma dit ma femme ^^'
Mais c'est vrais qu'il y a un probléme niveau jouet :s