Avoir des reponse!!!!!
Nermine
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question j'ai fais une prises de sang qui savére negatif pour tant j'ai tous les symtpome d'une grossesse: comme Vertige, Des douleur au sein, Vomissement. Mais le test la prise de sang montre le negatif j'aurais aimé savoir pourquoi merci ............
j'ai une question j'ai fais une prises de sang qui savére negatif pour tant j'ai tous les symtpome d'une grossesse: comme Vertige, Des douleur au sein, Vomissement. Mais le test la prise de sang montre le negatif j'aurais aimé savoir pourquoi merci ............
A voir également:
- Avoir des reponse!!!!!
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonsoirs, non je nez pas eux mais régle encore... Je vais les avoir que le 30 nov. peux etre je sais pas encore mais j'ai eux du change en moi ces pour ca que j'ai des doute merci de m'avoir repondu...
alors son normal qu'elle est négative attend d'avoir un retard de règle = à 8-10 jours et va faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
comme tu l'aies faite trop tôt elle ne peut pas être fable et valable
;=)
en attendant zen, on se change les idées et on ne pense pas à grossesse 24/24 sinon ses directions le psychotage
;=)
comme tu l'aies faite trop tôt elle ne peut pas être fable et valable
;=)
en attendant zen, on se change les idées et on ne pense pas à grossesse 24/24 sinon ses directions le psychotage
;=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question