Symptomes
elokitty
-
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mes dernieres règles datent du 1/11/11 je devrai avoir mes prohaines le 28 novembre, seulement j'ai pas mal de symptomes qui me font penser a une grossesse..
La semaine derniere j'avais des nausées, mal a la tete, et assez mal a l'ovaire droite pendant 4 jours, la les symptomes on un peu disparu a part quelques tirraillement dans le bas ventre par moments, et j'ai le bout des tetons qui est blanc, aussi depuis hier j'ai des pertes brunes assez clair..
Pensez vous que c'est un signe ?
Je vais sans doute aller faire une pds cette apres midi ..
Qu'en pensez vous ?
Merci
Voilà mes dernieres règles datent du 1/11/11 je devrai avoir mes prohaines le 28 novembre, seulement j'ai pas mal de symptomes qui me font penser a une grossesse..
La semaine derniere j'avais des nausées, mal a la tete, et assez mal a l'ovaire droite pendant 4 jours, la les symptomes on un peu disparu a part quelques tirraillement dans le bas ventre par moments, et j'ai le bout des tetons qui est blanc, aussi depuis hier j'ai des pertes brunes assez clair..
Pensez vous que c'est un signe ?
Je vais sans doute aller faire une pds cette apres midi ..
Qu'en pensez vous ?
Merci
A voir également:
- Symptomes
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
résultat j'ai acheté 4 tests en pharmacie pour rien, car c'était trop tot
donc je te conseil fortement d'attendre !!!