Suis j enceinte

emy - 22 mars 2008 à 01:58
Mollyso Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 22 mars 2008 à 03:43
Bonjour,
je suis marie ca fait 3 semaines et je fais des rapports non proteges afin de tomber enceinte.j ai eu des raopports environ le 14eme jours.Mes regles sont abscentes mes seins me font mal est sont douleureuses et j ai des petites douleurs en bas de mon ventre plus des pertes blanches.Est ce ces symptomes sont preuve d une grossesses?une autre question:peut on tomber enceinte meme si on a des rapports non protege hors de la periode d ovulation??
merci
A voir également:

1 réponse

Mollyso Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
22 mars 2008 à 03:43
Bonjour Emy,

Quand on parle de relation non protégée, il y a toujours un risque de devenir enceinte, d'autant plus que les relations ont lieu dans ta période d'ovulation (si ton cycle est de 28 jours). La meilleure façon de savoir si tu es enceinte est de passer un test de grossesse. Il y a en de très efficaces qui peuvent déceler l'hormone de grossesse dès les premiers jours du retard de tes règles.

Pour ton info, la durée de vie d'un spermatozoide est de 48 à 72 heures.

;)
0