Rapport sexuel juste avant mes regles
vaness
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel le 15 novembre 2011 au soir avec protection mais de gros doutes si la capote a craquer ou pas. Voila que je me réveille le 16 novembre avec un mal de ventre, je vais au toilette et voila que j'ai mes regles ! Est t'il possible qu'il y est eu fécondation ? ou reste il un risque ???? Aider moi svp
j'ai eu un rapport sexuel le 15 novembre 2011 au soir avec protection mais de gros doutes si la capote a craquer ou pas. Voila que je me réveille le 16 novembre avec un mal de ventre, je vais au toilette et voila que j'ai mes regles ! Est t'il possible qu'il y est eu fécondation ? ou reste il un risque ???? Aider moi svp
A voir également:
- Rapport sexuel juste avant mes regles
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
si le préservatif n'a craqué aucun risque de grossesse,MST/IST
S'il y a un doute sur le préservatif, il y a un risque de grossesse,MST/IST même si tu as eu tes règles le lendemain donc tu attends de voir si tes prochaines règles auront ou non un retard = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang ou tu calcules 3 semaines après ton rapport a risque et va faire la prise de sang
;=)
tu as quel âge?
si le préservatif n'a craqué aucun risque de grossesse,MST/IST
S'il y a un doute sur le préservatif, il y a un risque de grossesse,MST/IST même si tu as eu tes règles le lendemain donc tu attends de voir si tes prochaines règles auront ou non un retard = à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang ou tu calcules 3 semaines après ton rapport a risque et va faire la prise de sang
;=)
tu as quel âge?
j'ai contrôler le préservatif après notre rapport il ne semblé pas être déchirer, il rester du sperme dedans. Mais mon partenaire est rester en moi après l'éjaculation, ece une erreur peut t'il y avoir des conséquences ?
j'ai 16 ans.
j'ai 16 ans.
Merci oui il avait toujours le préservatif. mais il aurai aussi semblablement mal retirer le préservatif, trop prés de ma partie génital, c'est de la que le doute du craquage c'est mi en place(mais aparament non, aucune déchirure), ece possible en l'ayant mal retirer, que du sperme soit venu sur ma partie peu entrainer une fécondation ? Sachant qu'en me réveillant ce matin j'ai eu mes règles ! ya t'il eu ovulation ? ( ce n'est pas posible de tomber enceinte ? )