Sperme
Résolu
kikou89
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, kon je fe aour avc ma femme le serme sort vite fé ksk je doi fere
mrci
mrci
A voir également:
- Sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Pre sperme - Accueil - Sexualité
6 réponses
kon je bise ma copine le sperme sort rapidement je mé pa bocoup de temps avnt kil sorte de mon penis ks je doit fere mrci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
alors pour retarder ton éjaculation il faut le contrôler un peu. Pour ça tu peut respirer, ralentir le rythme de tes va et viens. Il y a aussi des positions qui te permettent de faire une relation sexuelle durer plus longtemps.
alors pour retarder ton éjaculation il faut le contrôler un peu. Pour ça tu peut respirer, ralentir le rythme de tes va et viens. Il y a aussi des positions qui te permettent de faire une relation sexuelle durer plus longtemps.
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/