MAUVAISE ODEUR INTIME
Résolu
marco90
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu ces derniers mois plusieurs partenaires féminines.
Dans la majorité des cas, quelques minutes après pénétration une forte et désagréable odeur émanant de l'intimité de ma partenaire (je le suppose) me coupait tout envie de continuer l'acte.
Merci par avance de me dire si vous avez rencontré(e) ce souci.
Bien à vous.
J'ai eu ces derniers mois plusieurs partenaires féminines.
Dans la majorité des cas, quelques minutes après pénétration une forte et désagréable odeur émanant de l'intimité de ma partenaire (je le suppose) me coupait tout envie de continuer l'acte.
Merci par avance de me dire si vous avez rencontré(e) ce souci.
Bien à vous.
A voir également:
- Mauvaise odeur intime début de grossesse forum
- Mauvaise odeur intime après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Je ne le sais vraiment pas si cela peut provenir d'une Mycose. Je n'ose pas en parler avec ma partenaire actuelle à laquelle je tiens.
Cela fait la troisième partenaire en l'espace de 8 mois avec lesquelles je rencontre ce souci.
Peut être devrais-je en parler à mon médecin afin de savoir son point de vue.
Peut être que je j'interprète cette odeur comme "mauvaise" alors qu'elle est naturelle.
Toutefois cela m'est vraiment désagréable.
Concernant la Mycose éventuelle que vous évoquez, cela aurait été plausible si exceptionnelle mais là ce n'est l'est pas.
Merci encore et bien à vous.
Marc.
Je ne le sais vraiment pas si cela peut provenir d'une Mycose. Je n'ose pas en parler avec ma partenaire actuelle à laquelle je tiens.
Cela fait la troisième partenaire en l'espace de 8 mois avec lesquelles je rencontre ce souci.
Peut être devrais-je en parler à mon médecin afin de savoir son point de vue.
Peut être que je j'interprète cette odeur comme "mauvaise" alors qu'elle est naturelle.
Toutefois cela m'est vraiment désagréable.
Concernant la Mycose éventuelle que vous évoquez, cela aurait été plausible si exceptionnelle mais là ce n'est l'est pas.
Merci encore et bien à vous.
Marc.