Tendinite
Bonjour,
ca fait 3 mois que j ai une tendinite aux 2 coudes je pensais que ca allait se passer avec du voltarène et des anti flamatoires mais rien y fait.
je fait du vtt j ai ete obligé d arreter tellement j ai mal.
je vais faire 15 sceances de kiné massages par ultra sons
on m a dit que ca soulage un peu mais ne guerit pas genial.
si quelqu un a une solution efficace pour me guerir je suis preneur que pensez vous du salicylate gaïacol il parait que ca marche j aurai voulu avoir des temoignages sincères.
ca fait 3 mois que j ai une tendinite aux 2 coudes je pensais que ca allait se passer avec du voltarène et des anti flamatoires mais rien y fait.
je fait du vtt j ai ete obligé d arreter tellement j ai mal.
je vais faire 15 sceances de kiné massages par ultra sons
on m a dit que ca soulage un peu mais ne guerit pas genial.
si quelqu un a une solution efficace pour me guerir je suis preneur que pensez vous du salicylate gaïacol il parait que ca marche j aurai voulu avoir des temoignages sincères.
A voir également:
- Tendinite
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Ondes de choc tendinite avis - Accueil - Blessures
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Anti-inflammatoire sans ordonnance tendinite - Accueil - Types de médicaments
- Tendinite sous le pied - Accueil - Podologie
3 réponses
Bonsoir Lafouine,
Le salicylate n'est pas, à proprement parlé, un médicament comme, par exemple, un benzodiazepine ou des statines.
A coudouc,
Vous pouvez en effet l'utiliser.
Regardez les effets de celui-ci, sur google :
https://www.google.fr/search?q=salicylate+ga%C3%AFacol&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Le salicylate n'est pas, à proprement parlé, un médicament comme, par exemple, un benzodiazepine ou des statines.
A coudouc,
Vous pouvez en effet l'utiliser.
Regardez les effets de celui-ci, sur google :
https://www.google.fr/search?q=salicylate+ga%C3%AFacol&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Bonjour
Tu n'auras pas de commentaire sur des médicaments ici.
Le mieux est de voir un médecin.
Si il t'as prescrit le kiné tu le fais.
Ensuite tu diras si ça a marché pour toi ou non.
Mais tu ne peux pas savoir avant.
Et si ça ne t'as pas aidé il y aura d'autres possibilité de soin.
Mais ne mélange pas des médicaments sans prescription médical.
Tu n'auras pas de commentaire sur des médicaments ici.
Le mieux est de voir un médecin.
Si il t'as prescrit le kiné tu le fais.
Ensuite tu diras si ça a marché pour toi ou non.
Mais tu ne peux pas savoir avant.
Et si ça ne t'as pas aidé il y aura d'autres possibilité de soin.
Mais ne mélange pas des médicaments sans prescription médical.
Mais faire de l'automédication reste toujours risqué.
Tu peux m'expliquer ?
Parce que pour moi l'automédication ,c'est prendre un traitement (plante médicament ou autres) sans prescription médical.
Je me trompe alors ?
Certains traitements, et notamment les inflammations type tendinite, peuvent être utilisés sans prescription médicale.
Nous avons tous utilisés un jour ou l'autre un anti-inflammatoire, type l'huile de massage à l'arnica de chez Weleda. C'est vieux comme Hérode ;)
hier je suis allé chez le pharmacien je lui ai demandé la solution a base de gaiicol
il avait jamais entendu parler de ca.
ma fois il s est renseigné aupres d un laboratoire sur paris il lui a dit qu il pouvait faire la solution ,
donc je l aurai mardi je vais commencer le traitement mercredi mais en parallèle je vais faire du kiné . j ai hate de voir le resultat .merci oolina