Gynéco

jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 18 nov. 2011 à 20:41
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 20 nov. 2011 à 18:25
Bonjour,

Je ne suis jamais allé chez le gynéco. Je n'ai pas mes règles mais bon ...
Je ne suis jamais allé et ma mère m'en parle pas et moi j'ose pas donc je vs en parle.

J'ai peur car je n'ai pas envie qu'il voit ma ... mon sexe. Je ne veut pas qu'il la voit . Je ne m'imagine pas me désahabiller devant lui, arriver sans culotte, m'installer, ouvrir les jambes et voilà regarde fait ce que tu veut ...

donc est ce qu'il faut ce désahabiller entièrement ?
est ce que c'est vrai qu'il touche nos seins ?
sa doit faire hyper mal !!!! je n'ai jamais touché où il touche mais sa doit faire hyper mal
quand est ce qu'on doit allé le voir et tout les combiens de temps ( car moi ma mère n'y va jamais ou .. )

Et est ce que c grave qi j'ai pas mes règle et est ce que sa fait mal ?
Et j'ai peuur pour la première fois que je vais embrasser et que je vai sfaire l'amour

merci
pour les explications, expliqué moi bien svp même si les mots de vocabulaire vouiss paraisse évidents ... merci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 nov. 2011 à 20:44
bonjour
tu as quel âge?
ensuite tu sais le ou la gynécologue a déjà vu des parties intimes plein de fois et donc il/elle est habitué, ensuite oui il y a un toucher des seins (palpation) et a la première visite il n'y a pas obligatoirement d'examen médical, ses plus dialoguent
;=)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
18 nov. 2011 à 20:53
Bonjour
un gynéco est justement là pour voir le sexe!!!
si tu veux être plus détendue, adresse toi à une femme.
elle a l'habitude, deja en tant que médecin, ensuite en tant que femme.
la palpation des seins, très importante, est totalement indolore.
c'est une partie du corps comme une autre. c'est note éducation idiote qui nous la fait voir comme "honteuse"
le jour ou tu auras un bébé, il faudra bien le laisser passer lol!!!

Pour l'instant,si tu n'es pas encore formée et que tu n'as pas de relations sexuelles, il est inutile d'aller voir un gynéco, sauf pour lui demander son avis pour le vaccin contre le cancer du col de l'utérus
plus tard, les frottis pour le dépistage sont eux aussi indolores.

et surtout!! n'écoute pas ce que raconteront tes copines, elles n'en savent pas plus que toi!
0
jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
20 nov. 2011 à 15:44
Bonjour

Merci parce que je n'ose pas en parler avec mes parents et donc je n'était pas trop rassuré. Et commetu le dit Dtepu c'est vrai qu'il ne faut pas écouté se que disent nos copines ... en tout cas merci a vous 2. :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 nov. 2011 à 15:47
de rien
;=)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
20 nov. 2011 à 18:25
de rien, bon courage, ce n'est qu'un médecin pas un ogre, lol!!
0