A voir également:
- Grossesse : perte de mon bebe a 9mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
18 nov. 2011 à 20:10
18 nov. 2011 à 20:10
bonjour
désolé pour ton loustique qui est sur un nuage au-dessus de toi
reste positive et ne pense pas au pire ton bébé le ressent
ensuite je te souhait une bonne fin de grossesse zen
;=)
désolé pour ton loustique qui est sur un nuage au-dessus de toi
reste positive et ne pense pas au pire ton bébé le ressent
ensuite je te souhait une bonne fin de grossesse zen
;=)
titensar
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 14:47
20 nov. 2011 à 14:47
mon fils a 13 mois mnt et j'ai vecu plus ou moin le mm prob a sa naissance...
je devais accouché le 4 octobre mais le 1 octobre j'ai perdu mes eaux et j'ai été a l hopital.on m ' a gardé logiquement mai j avai une ouverture de 1 mm a peine....des contraction a gogo pdt 8 hr et a peine 1 cm d ouverture (col trè trè dur) le bébé qui pousse pour sortir mais apparement je ne voulais pas le laisser sortir :))
ensuite on m'a fais la peri car je n'en pouvais plus! après 2 hr de la peri une des contraction qui a duré lgtmp et le ptt est coincé,le coeur qui est au point de s arreté...heureusement qu'une infirmiere est rentré ds la salle (par hasard) et a remarqué que son coeur ne battai presque plus... et la comm toi plusieur infirmiere sont vnu autour de moi et els m ont emmené a la sall d op pr cesarienne...
et voila mon ptt bout bien en forme, bonne santé est tt va bien ;))))
je devais accouché le 4 octobre mais le 1 octobre j'ai perdu mes eaux et j'ai été a l hopital.on m ' a gardé logiquement mai j avai une ouverture de 1 mm a peine....des contraction a gogo pdt 8 hr et a peine 1 cm d ouverture (col trè trè dur) le bébé qui pousse pour sortir mais apparement je ne voulais pas le laisser sortir :))
ensuite on m'a fais la peri car je n'en pouvais plus! après 2 hr de la peri une des contraction qui a duré lgtmp et le ptt est coincé,le coeur qui est au point de s arreté...heureusement qu'une infirmiere est rentré ds la salle (par hasard) et a remarqué que son coeur ne battai presque plus... et la comm toi plusieur infirmiere sont vnu autour de moi et els m ont emmené a la sall d op pr cesarienne...
et voila mon ptt bout bien en forme, bonne santé est tt va bien ;))))
Bonjour,
désolé pour la perte de ton premier bébé.mais ne t'inquiéte pas mon amie a eu le meme probléme que toi,c'été tres defficile de perte un bébé de 9mois alors qu'elle attend de le voir avec elle, elle deprimait et chaque fois j'été solicité pour rester avec elle et parler ensemble et je peux te dire qu'elle a surmonté ce probléme apres elle a eu deux garçons,garde éspoire et dis toi que c'est une mauvaise expérience,garde éspoir et bon courage tout va se passer tres bien.
désolé pour la perte de ton premier bébé.mais ne t'inquiéte pas mon amie a eu le meme probléme que toi,c'été tres defficile de perte un bébé de 9mois alors qu'elle attend de le voir avec elle, elle deprimait et chaque fois j'été solicité pour rester avec elle et parler ensemble et je peux te dire qu'elle a surmonté ce probléme apres elle a eu deux garçons,garde éspoire et dis toi que c'est une mauvaise expérience,garde éspoir et bon courage tout va se passer tres bien.
20 nov. 2011 à 16:22
20 nov. 2011 à 16:22
;=)