Grossesse : perte de mon bebe a 9mois

khreen - 18 nov. 2011 à 20:06
 sara - 22 nov. 2011 à 09:02
Bonjour,
je suis actuellement enceinte, mais anxieuse, car j'ai perdu en 2007 mon bebe à 9 mois de grossesse.Ressetant des contractions je m était rendue a l hopital, ou il m avait dit de rentrer chez moi car le col était encore fermé, et que je n allais pas accoucher tt de suite.Je suis donc rentrée, 2jours apres les douleurs etaient trop fortes, je suis donc repartie a l hopital, et là il m on demander de prevenir ma famille car j allais certainement accoucher dans la journee.

La sage femme m'a fait un monitoring et m'a dit que tt etait normal, 1h aprés ns ns sommes dirigés vers la salle de travail, et là je vois 1,2,3, puis 12 personnes autour de moi, j'ai compris que quelque chose n'allais pas.Alors j'ai naturellement demandé ce qui se passait et la il m on dit qu il n y avait plus de battement de coeur, j'ai voulu des mots clairs et j'ai demandé: le bebe est mort c'est ça? il m on repondu oui, mais que je devais accoucher normalement qd meme.A ce moment je n avais pas le choix, j'ai accouché d un enfant mort , et ils on trouver le moyen de me faire signer une montagne de documents, alors que j étais en train de réaliser que j avais perdu mon enfant.Perdre un enefant c'est une chose horible que je ne souhaiterais meme pas a mon pire ennemie.Je suis enceinte aujourdh ui et hyper anxieuse.Courage a tt celles et ceux qui st passés par là.Je pense que c'est impossible de s'en remettre, mais qu on fait juste semblant ou qu on essaye de vivre avec.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
18 nov. 2011 à 20:10
bonjour
désolé pour ton loustique qui est sur un nuage au-dessus de toi
reste positive et ne pense pas au pire ton bébé le ressent
ensuite je te souhait une bonne fin de grossesse zen
;=)
1
merci bcp pour ton soutien tibou.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
20 nov. 2011 à 16:22
de rien
;=)
0
titensar Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
20 nov. 2011 à 14:47
mon fils a 13 mois mnt et j'ai vecu plus ou moin le mm prob a sa naissance...
je devais accouché le 4 octobre mais le 1 octobre j'ai perdu mes eaux et j'ai été a l hopital.on m ' a gardé logiquement mai j avai une ouverture de 1 mm a peine....des contraction a gogo pdt 8 hr et a peine 1 cm d ouverture (col trè trè dur) le bébé qui pousse pour sortir mais apparement je ne voulais pas le laisser sortir :))
ensuite on m'a fais la peri car je n'en pouvais plus! après 2 hr de la peri une des contraction qui a duré lgtmp et le ptt est coincé,le coeur qui est au point de s arreté...heureusement qu'une infirmiere est rentré ds la salle (par hasard) et a remarqué que son coeur ne battai presque plus... et la comm toi plusieur infirmiere sont vnu autour de moi et els m ont emmené a la sall d op pr cesarienne...
et voila mon ptt bout bien en forme, bonne santé est tt va bien ;))))
0
Bonjour,
désolé pour la perte de ton premier bébé.mais ne t'inquiéte pas mon amie a eu le meme probléme que toi,c'été tres defficile de perte un bébé de 9mois alors qu'elle attend de le voir avec elle, elle deprimait et chaque fois j'été solicité pour rester avec elle et parler ensemble et je peux te dire qu'elle a surmonté ce probléme apres elle a eu deux garçons,garde éspoire et dis toi que c'est une mauvaise expérience,garde éspoir et bon courage tout va se passer tres bien.
0