Je prend ma pillule et pourtant...
arizona
-
kathi89000 Messages postés 132 Statut Membre -
kathi89000 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
je prend cerazette depuis 3 mois maintenant sans oublis de ma part..j ai eu mes regles les 2 premiers mois et la plus rien..je trouve ca bizzard meme si on me dis que cerazette coupe les regles..alors voila ..j atend maintenant que la phramacie ouvre ses portes afin de savoir si oui ou non je suis enceinte..et j ai tres peur..je ne veux pas d autre enfants ( j ai deja 2 petits de chou que j eleve seule
) et si c est positif je vais etre completement perdue :(:(:(
je prend cerazette depuis 3 mois maintenant sans oublis de ma part..j ai eu mes regles les 2 premiers mois et la plus rien..je trouve ca bizzard meme si on me dis que cerazette coupe les regles..alors voila ..j atend maintenant que la phramacie ouvre ses portes afin de savoir si oui ou non je suis enceinte..et j ai tres peur..je ne veux pas d autre enfants ( j ai deja 2 petits de chou que j eleve seule
) et si c est positif je vais etre completement perdue :(:(:(
A voir également:
- Je prend ma pillule et pourtant...
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pillule jasminelle - Guide