Les dents à 4 mois ?
Flav64
-
mirhab -
mirhab -
Bonjour,
Voilà mon fils à 4 mois, depuis un petit mois il bave beaucoup, a constamment besoin de mordiller quelque chose (ses doigts ses jeux...) et là ça fait 4 nuits qu'il se réveille pour avoir sa tétine (chose qu'il n'a jamais fait depuis sa naissance), le soir il est plus grognon... pensez-vous que sa pourrais être ses dents ??
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà mon fils à 4 mois, depuis un petit mois il bave beaucoup, a constamment besoin de mordiller quelque chose (ses doigts ses jeux...) et là ça fait 4 nuits qu'il se réveille pour avoir sa tétine (chose qu'il n'a jamais fait depuis sa naissance), le soir il est plus grognon... pensez-vous que sa pourrais être ses dents ??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Les dents à 4 mois ?
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Possible que ses gencives travaillent.
Possible que ses gencives travaillent.
titi
oui cela est possible, les dent peuvent pousser a partir de 3 mois, moi ma fille ses dents on commencer a doublé à 3 mois et sa premiere dents est sortie à 15 mois elle à 19mois elle en a que 5.
mirhab
mon fils a 5 mois et la première à percée. tout est possible
bonjour
oui ses possibles
passe avec ton petit doigt le long des ses gencives et si tu sens une petite pointe sa dent qui arrive
;=)
oui ses possibles
passe avec ton petit doigt le long des ses gencives et si tu sens une petite pointe sa dent qui arrive
;=)
J'ai déja passé mon doigt sur ses gencives je sens plein de petite bosse.
En tout cas merci pour vos réponses.
En tout cas merci pour vos réponses.
c'est bien possible que c'est les dents. surtt si c rouge et gonflé...
controle souvent sa fievre et si elle pleur les nuit c'est peut etre a cause de la fievre.un ptt perdolan et s est fai ;))
bonne chance
controle souvent sa fievre et si elle pleur les nuit c'est peut etre a cause de la fievre.un ptt perdolan et s est fai ;))
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question