Suis j enceinte/?

katie - 19 mars 2008 à 16:25
 katie - 19 mars 2008 à 22:26
Bonjour,
j ai esseye de tomber enceinte en faisant le calcule de mon cycle.J ai du avoir mes regle ca fait une semaine mais jusqu a present mes regles sont abscentes.Pourrais je etre enceinte sachant que je ne sens aucun signe de grossesse comme envie de vomir,degout de certaines nourritures etc...Je voulais faire le test mais je ne sais pas combien de temps il me faut attendre pour le faire.Aidez moi et merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Katie, et oui tu pourais etre enceinte sans avoir aucun symptome.Chaque grossese est différente et chaque femme l'est aussi.Par exemple moi j'ai eu 2 grosesse (2 ans d,intervalle) et la première je n'ai presque eu aucun désagrément tandis que la seconde j'ai été malade jusqu'a 3 mois et mes seins etait tres sensible des les premières semaines,Il y a même des femmes qui se rendre compte qui sont enceint rendu a 12-13 semaine tellemnt elles sont bien.Attends vraiment a la date prévue de tes prochaines menstruation et alors si tu es en retard va chercher un test a la pharmacie.D'ici la, mets toutes les chances du coté de ton (peut-ètre) futur bébé; mange bien, pas d'alcool, pas de cigarette, du repos....Je te le souhaite bien ma belle tiens nous au courant
0
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
19 mars 2008 à 18:46
Bonjour

Tu peux faire ton test dès ce jour si tu le souhaites.

Les tests de grossesse vendus en pharmacie sont des tests urinaires basés sur la mise en évidence dans l’urine de l’hormone hCG (qui n’existe pas chez la femme non enceinte). Le test (présenté sous forme de bâtonnet ou de carte) contient des anticorps qui réagissent en présence de l’hormone de grossesse. Une ligne bleue ou une petite croix apparaissent en fonction de votre état " enceinte " ou " pas enceinte " (ces signes diffèrent selon les marques).

A savoir : le niveau d’hCG atteint un pic entre les semaines 7 et 12 de la grossesse. Le niveau d’hCG chute ensuite, ce qui expliquerait en partie la disparition des nausées après les 12 premières semaines de grossesse. Le niveau d’hormones alors a un niveau stable tout au long de la grossesse et se maintient trois semaines environ après l’accouchement.

La confirmation, tu l'auras aussi avec une prise de sang...

Voilà en espérant que tu auras une bonne nouvelle à nous apprendre...

:))))

Bonne soirée,

Louve
0
merci a vous tous.
0