Rapport nn protégé...

Manzana-xx Messages postés 4 Statut Membre -  
 manzana-xx -
Bonjour tout le monde !!

Voila j'ai 17 ans et mon copain et moi fesont l'amour sans preservatif ( test VIH fais ) je prend la pilule. Nous ( désolé des details ) faisont l'amour assez souvent et la voila j'ai un petit probleme... :

Samedi : nous l'avons fais 2 fois . Pas de pilule ( arret 7 jour )

Dimanche : Nous l'avons fais 2 fois . Pas d'oublie de pilule ( 1er comprimé de la plaquette )

Lundi : nous l'avons fais 3 fois . Pas d'oublie de pilule

Mardi : Nous ne l'avons pas fais . Pas d'oublie de pilule

Mercredi : nous ne l'avons pas fais ; Oublie de pilule ( je la prend habituelement a 19 heure )

Jeudi : nous l'avons fais 1 fois ; reprise de la pilule oublier a 15 heure puis reprise de la pilule normalement .

Vendredi : nous l'avons fais 1 fois . Pas d'oublie de pilule

Samedi : nous l'avons fais 1 . Pas d'oublie de pilule

Dimanche : nous l'avons fais 1 fois . Pas d'oublie de pilule

....

O:) et oui on aime bien faire l'amour lol et tout sa sans preservatif :$ Je presise que quand
j'ai oublier ma pilule j'étais a ma premiere semaine.

Bref penser vous qu'il y a des risques ? Merci de vos reponse!
A voir également:

1 réponse

sabrina2012 Messages postés 504 Statut Membre 25

bonjour, faire des rapports non protégés avec oublie de pilule certes que ya un risque de grossesse, puisque vous aimiez faire l'amour sans protection soyez responsables.
0
manzana-xx

--' on fais pas sans protection vu que je prend la pilule et que les test VIH sont fais on a plus besoin de preservatif et sa arrive a tout l'monde d'oublier sa pilule.
Je suis pas venu ici pour me faire juger et me faire traiter d'irresponsable ! si ses pour dire des truc mechant autant rien dire !
0