Vierge a 29 ans

Sisi - 17 nov. 2011 à 23:01
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 27 nov. 2011 à 22:27
Bonjour,
je me sens seule et triste . J'ai tres bientot 29 ans et je suis toujours vierge.Je ne suis ni belle ni moche et pourtant je n'arrive pas attirer les hommes en generale ni meme les hommes de mon age. J angoisse terriblement parce que Je n'ai jamais rien fait avec aucun homme et je me demande si je suis normale.Moi je tend a penser que je suis anormale pouvez vous m'aider?merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 03:09
bonjour. De nos jours les jeunes sont attirés par le style. pouquoi ne pas changer de style ? Vierge à 29 ans ? un beau jour un prince charmant te tombera dessus. Tu es normale plus que normal.
3
vierge a29ans
27 nov. 2011 à 14:50
Pourtant je ne me sens pas tres normal et je fais des efforts mais bon ce n'est peut etre ps encore le moment pour moi de rencontrer quelqu'un de bien je ne sait pas trop a vrai dire et en ce qui concerne le prince charmant il n'existe pas malheureusement mais bon qui sait on ne sait jamais dans la vie
0