Bébé ne dort pas beaucoup la journée et

AudreyLéna21 - 17 nov. 2011 à 21:54
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 nov. 2011 à 06:15
Bonjour,
Voilà ma puce de 1 mois et 10 jours dort très peu la journée elle fait comme j'appel ça des micros sieste, elle s'endort dans mes bras et dès que je la pose elle se reveille et pleure.
Le soir c'est le plus horrible, elle s'endort parfois à des 6h du matin, jusqu'à ce qu'elle s'endorme elle pleure, hurle à s'époumonner et se lève tard elle est toute déreglée... J'ai consulté mon médecin car au tout début elle fesait des coliques, il lui a changé son lait j'ai aussi consulté un osthéo qui lui a trouvé un torti coli, elle pense que c'était une mauvaise position qu'elle aurait prise pendant la grossesse. Je suis à bout de forces je pense consulté un pédiatre car elle certainement quelque chose que le médecin n'aurait pas vu...
Ah oui elle prend son bib toute les 3h et parfois au bout de seulement 2h elle réclame et s'endort dessus c'est ma 1ère et j'avoue être complétement perdue quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème? Par avance merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
17 nov. 2011 à 21:57
bonsoir,
votre fille a t'elle une tétine?
0
AudreyLéna21
17 nov. 2011 à 22:11
oui et elle pleure quand elle la perd...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 nov. 2011 à 06:15
bonjour,
1° tu t'assures qu'elle a tous (changer la couche,a eu son biberon, a fait son rot)
2° si elle a tout eu/fait ses plus loin que tu dois aller voir :

donc tu la prends sur ton avant bras tète dans le creux de ton coude fesse dans la main (sur le ventre) et tu masses dans le bas de son dos dans le sens inverse des aiguilles de la montre en marchant si tu le veux

si sa la calme = colique

si son le calme pas, = pas colique

dans le cas ou ça ne la calme pas:

tu prends un coussin d'alaitement que tu refermes en 2 (http://cache.natureetdecouvertes.com/Medias/Images/Articles//80025500/80025500_Coussin-dallaitement-2b-housse-coton-_2.jpg?width=216
et tu poses ton loustique dessus,ses pour réduire l'espace qui l'entoure car pour elle ses passés d'un endroit serré /rassurant (ventre) a un endroit vaste /peu rassurant (lit)

ensuite tu dois avoir un pédiatre pour ton loustique qui pourra mieux t'aider vu que sa sa spécialité

et puis félicitations
;=)
0