Douleurs crâniennes/hallucinations visuelles

Peneloppe - Modifié par 00lina00 le 17/11/2011 à 22:10
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 20 nov. 2011 à 19:57
Bonjour, j'ai des douleur du coté gauche de la tête depuis 4mois suivi d'hallucination visuelle qui sont apparu en meme temps j'aimerais savoir si il y a un lien ? & surtout si ca peut se guerrir ?
A voir également:

3 réponses

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
17 nov. 2011 à 20:49
je pense que c'est une migraine
0
Une migraine peut faire ca ?
0
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
17 nov. 2011 à 20:59
une migraine se manifeste par des troubles visuelles, difficultés à articuler, nausées, maux d'un seul coté de la tête. donc si tu as ces symptômes, cela pourrait s'agir d'une migraine. pour ce qui est de la guérison, moi j'en ai souffert pendant 10 ans (migraine ophtalmique), j'ai beau prendre des médicament, rien n'y fait jusqu'au jours où elle disparut (mystérieusement).
0
Merci, c'est ce que je pensais au début a une migraine ophtalmique.. Mais on m'a dit que c'etait plus complexe que ca.. Car c'est suite a une depression apparement. Je voudrais savoir si tout les jours tu ressentais la douleur & tes visions ? Ou ca pouvait juste apparaitre d'un coup dans la journée ?
0
18 nov. 2011 à 19:50
bonsoir
La plus part du temps les intervalles entre les crises étaient de l'ordre de 9 à 15 jours, mais parfois il arrive que je les aie 2 fois par semaine, et je parle de crises vraiment terribles. pour ce qui est des troubles visuels ceux sont des symptômes qui durent entre dix et quinze minutes et dés que ceux ci se dissipent la douleur intervient.
0
Ahhh d'accord ca devait etre douleureux , mais moi c'est une douleur constante du coté gauche de la tete avec des allucination visuelle dont je ne peux pas decrire.. & je ne sais pas si il y'aurait un lien entre cette douleur et ces allucinations.. & ca fait 4 mois que je souffre alors j'aimerais trouver un medicament pour guerrir mais rien y fait..
0
Qu'appelez vous hallucinations visuelles ?
0
17 nov. 2011 à 23:46
peut-être elle voulait dire (scintillement des yeux).
0
C'est pour cela que j'ai posé cette question, il faut au départ parler le même langage afin d'être plus précis dans nos réponses.
0
Lutin des bois Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 8
18 nov. 2011 à 19:57
Bonjour,

Les céphalées sont-elles d'installation rapide ? Pulsatiles ?

Combien de temps durent-elles ?

S'accompagnent-elles de nausées, de picotements dans les membres ?

Sont-elles éventuellement calmées par l'obscurité ?

Sont-elles facilités par certains évènements (alimentation, période du cycle ovarien,...) ?

Les manifestations visuelles correspondent-elles à des scintillements blancs ? avec un forme particulière (en zigzag par exemple) ?
0