Mon copain n'a plus envie de faire l'amour.

Fermé
MlleSushie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 17 nov. 2011 à 19:55
MlleSushie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 20:47
Bonjour,
voilà je suis avec mon copain depuis maintenant bientôt 6mois. Nous nous aimons toujours autant et tout va bien. Nous étudions tous les deux. Seulement depuis plus d'un mois, il n'a plus envie de faire l'amour. Avant c'était le soir, et le matin voir même en journée parfois. Il y a même une période où il m'a surprise en changeant du "Lit". Mais il y a environ un mois, c'était seulement dans le lit, matin et soir. Après seulement le soir. Et maintenant dès que possible il évite. Pendant nos vacances, pendant 5jours d'affilée on ne l'a pas fais. Il n'a rien dis et c'est moi qui est dû lui faire remarquer. Du coup on le fait le soir, quand c'est moi qui commence à tenter des approches. Mais le matin, j'ai envie de lui, mais lui il me réveille pour me dire "Mon coeur.. On va déjeuner !"

Il me dit que je me fais des idées. Pourtant on est jeunes donc ce n'est pas le problème de l'âge. Je lui ai demandé si il était bien avec moi, il m'a dit que oui, qu'il voulait faire sa vie avec moi. Il m'a dit qu'il n'était pas stressé. Je suis pourtant sans vouloir me vanter, assez belle. Mince, belles formes. Il dit que je lui plaît "grave".
Mais les beaux sous-vêtements, les approches directes, indirectes, ou même quand je me déshabille devant lui, je n'arrive a sortir qu'un "Hmm" mais pourtant sans aucune suite.
alors,
Pourquoi ne veut - il plus me faire l'amour ?

4 réponses

MlleSushie Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 1
22 nov. 2011 à 20:47
Je lui en ais parlé mais il m'a dis qu'il n'avait aucun problème. Il m'a dit qu'il me le montrerais, certes vendredi il semblait avoir envie (moi qui commençait a m'endormir). Mais dès le lendemain c'était reparti, je pense donc que c'était seulement pour que je lui foute la paix.

Je pense donc, ne plus lui en parler, et même quand lui voudra, ne pas le faire. Lui dire que j'ai pas envie. Car je n'accepte pas le fait que cela se fasse uniquement quand lui en a envie et parfois moi non.
Est - ce une bonne chose ?
Que faire sinon ?
3