Envie de vomire tout les matins !

jeffladebrouille - 17 nov. 2011 à 15:43
mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 18 nov. 2011 à 00:18
Bonjour,
j'ai 34 ans et malheureusement je bois beaucoup de bière (H.K) dans la journée (environ 12 bières voir 20 bières maxi) et tout les matins en me levant j'ai mon rituel : après être levé je me fait mon café et attend de prendre ma douche pour le boire, jusqu'ici tout va bien mais arrive des moments ou quand je suis debout des envies de vomir me prend pendant 30 minutes, je peu marcher et avoir envie de vomire, d'où vient ce problème et pourquoi j'ai mal au ventre entre mes abdominos et j'ai une petite boule (bosse) à 3cms au dessus de mon nombril , mon médecin me dit que c'est un nerf mais cette boule me fait mal quand j'appuis dessus, je fait souvant travailler mes abdominos quand je respire même inconsiament je durci mes muscles, le kiné l'avait remarqué, je suis toujours sous tension ! même pour écrire ce message mes abdos sont au travail, y'at'il une relation ?
Posez moi d'autres questions a mon sujet si vous voulez!
Sinon merci d'avance à vos réponses!
A voir également:

2 réponses

mancunien87 Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 27
18 nov. 2011 à 00:18
diminuer les bières serrait bénéfique pour la santé.
1
Vous devez trouver la solution tout seul !
0