Petite question sur les rapports ...

Résolu
Didinounette - Modifié par Didinounette le 17/11/2011 à 13:35
 Didinounette - 17 nov. 2011 à 22:46
Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai un petit copain que je connais depuis la primaire environ, avec qui je n'ai fait que rompre et me remettre. Je vous explique : on n'est sorti ensemble tout petit (c'était des amourettes de petit tout mignon), on s'est séparé et nous nous somme remis ensemble au collège vers la 5e, on a rompu encore une fois, et là nous nous somme remis ensemble, sauf que comme maintenant nous somme plus âgé et des question plus complexe se pose. Comme celle du rapport sexuel, sachant que nous avons déjà fait des petites approche ( du genre froti-frota, caresse et petit bisous ) mais que nous somme encore tout les deux vierge, donc ma question serai : puis-je avoir un rapport sexuel à mon âge ( sans que mes parents ne le sache car sont assez strict sur ce point, ils ne veulent même pas que j'ai un petit ami )

Merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

Il faut que tu sois prête psychologiquement et physiquement. Ne vous mettez pas la pression surtout. Allez y doucement si tu ne veux pas trop avoir mal et pensez bien a vous protéger. La meilleure chose a faire serai que tu prenne la pilule chez ton médecin traitant.
1
Didinounette
17 nov. 2011 à 16:19
Par rapport à ce que j'ai pu savoir, la pilule peut entraîner des effets secondaires. Est-ce souvent le cas ? Est-ce que si mon petit copain met le préservatif cela ne peut-il pas suffire ?
0
Lovemicrobio Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 17
17 nov. 2011 à 19:11
La pilule est un moyen de contraception, c'est un médicament donc certaines personne ne l'assimile pas forcément bien, mais pas tous le monde il existe énormément de pilule différentes donc si une ne va pas on peu la changer ne t'inquiète pas ;) . Le préservatif et un moyen de contraception et protége des MST mais il n'est pas sure à 100% aucun moyen de contraception n'est sure à 100% de toute façon, donc si il craque, glisse ou autre ==> risque de grossesse et MST , c'est sure que la pilule + préservatif c'est le mieux mais si tu ne veux pas la prendre la pilule tu n'y es pas obligé ;) à savoir aussi qu'il existe d'autres moyens de contraception.. Implant, stérilet..etc
Voilà j'espère t'avoir aidé :)
0
Didinounette
17 nov. 2011 à 22:46
Oui, merci beaucoup
0
bonjour oui tu peux si tu te sens prete et que tu te sens bien avec ton copain que tu as confiance en toi et lui surtout pense a te proteger qu'il ne t'arrive rien tes parents n'en sauront rien tu verra sur du long therme pour en parler.
0