Enceinte ou non

ennassiri btissam Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 17:58
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 17 mars 2008 à 18:48
Bonjour,
j'ai pas eu mes regles depuis le 30 decembre
j'ai fait le teste et c positive
apres 1 mois,je suis aller controler ma grossesse,mon genico apres me faire l'echographi a trouvé ma veci vide

mais jusqu'a maintenant le 17/03/2008 je n'ai pas eu mes regles

es ce que je suis enceinte ou non?

merci
A voir également:

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
17 mars 2008 à 18:48
Bonjour
Si le test de grossesse est positif et que tu n'a pas eu tes regles depuis trois mois ,tu es enceinte...
Le fait que ta vessie soit vide au moment de l'echo n'est pas anormal,tu as du aller uriner avant......la vessie est vide jusqu'au moment ou elle se remplie.....!!!!!
Lors d'une echo pelvienne ,le travail d'observation du medecin est facilite lorsque la vessie est pleine car elle repousse les intestins et diffuse mieux les ondes qui permettent de visualiser l'uterus.
Peut etre que comme ta vessie etait vide ,il n'a pas pu bien voir...
Je te conseille d'aller voir ton medecin traitant qui te fera une prise de sang pour confirmer le diagnostic de grossesse et lors de la prochaine echo demande ,lorsque tu prends le RDV, si tu dois avoir la vessie pleine et si c'est le cas bois entre 1/2 litre et 1 litre d'eau une heure avant l'examen.....
Bonne continuation
-1