Je ne sais plus quoi en penser...

Néant... - 16 nov. 2011 à 19:05
 Néant... - 21 nov. 2011 à 20:44
Bonjour,

Ça fait bientôt 3 semaines que je me pose de sérieuses questions. J'ai des symptômes comme quoi je serais enceinte mais tous les tests que j'ai fait étaient négatifs! La semaine dernière je devais avoir mes règles genre le mardi ou mercredi et d'habitude je suis vraiment très "timer"... Là, le lundi j'ai fait un spotting rose orangé et un autre plus petit brun... Ensuite mardi... rien du tout... Mercredi un petit spotting brun filamenteux... jeudi un plus gros spotting encore brun... Vendredi j'ai commencé à avoir genre "ce que je pensais être mes règles" c'était plus abondant mais vraiment épais et bruns foncé... Samedi plus rien de ces règles bizarres et spotting recommence... On est maintenant mercredi et j'ai encore un peu de spotting et ce depuis samedi... j'ai fait un autre test hier soir (mardi) il indiquait -. Y a-t-il quelqu'un qui peut bien m'expliquer quoi penser de tout ça... J'ai beau lire sur les règles d'anniversaire... sur le spotting de nidation et tout mais je ne trouve rien qui ressemble à ce que j'ai vécu... D'habitude je sais pas mal bien ce qui se passe en dedans de moi mais cette fois-ci c'est le néant total...

Merci de me répondre rapidement svp!

1 réponse

Si ce n est pas une grossesse alors c est peut etre un problème psychique ou émotionnel
ca peut toutefois arriver , moi qd je suis angoissée ou qd je pense beaucoup de choses j ai ce mm pb. Personne ne peut controler son organisme comme il le faut , si cela continue , je te conseille un gyneco pour etre mieux rassuree
courage miss
0
Le problème dans tout ça c'est qu'à part les histoires de bébé... je ne suis pas plus stressée que d'habitude même qu'au contraire je suis beaucoup plus zen... Même dans mes plus grosses périodes d'angoisse ou de stress par le passé... mon cycle a toujours été régulier (le mardi ou le mercredi max) et relativement toujours la même texture, couleur, consitance et tout... c'est pourquoi je m'amène à me poser autant de questions...
0
Est-ce que quelqu'un peut me répondre svp???
0