Maman très jeune
Choupa16
Messages postés
14
Statut
Membre
-
00Léa00 Messages postés 8 Statut Membre -
00Léa00 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu 15ans cette année et mon copain en a 17.
Mon copain me propose depuis plusieurs mois d'avoir un enfant, il essai chaque jour un peut plus de me convaincre mais je ne me pense pas prête et puis pour moi je n'est pas l'age
J'aimerais savoir que SI...j'ai bien dit SI je tombe enceinte qu va t'il se passer pour ma santer et pour celle de l'enfant?
je tien à préciser que je suis de corps très maigre.
merci de vos réponse!
j'ai eu 15ans cette année et mon copain en a 17.
Mon copain me propose depuis plusieurs mois d'avoir un enfant, il essai chaque jour un peut plus de me convaincre mais je ne me pense pas prête et puis pour moi je n'est pas l'age
J'aimerais savoir que SI...j'ai bien dit SI je tombe enceinte qu va t'il se passer pour ma santer et pour celle de l'enfant?
je tien à préciser que je suis de corps très maigre.
merci de vos réponse!
A voir également:
- Maman très jeune
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Jeune hydrique - Accueil - Conseils et méthodes minceur
il a plusieurs frère et soeur je ne c'est pas si sa vient d'ici son désire d'avoir son bébé a lui
quant au fait que tu sois maigre, cela ne t'empechera en rien de tomber enceinte, mes soeurs et moi sommes maigre aussi (environ 45 kg pour 1metre 60), et nous avons eu de beaux enfants, mais meme etant maigre, a ton age, ton corps n'a pas fini sa croissance, tu pourras encore grossir d'ici le moment ou tu souhaiteras vraiment un enfant
Est-ce qu'il s'en occupe beaucoup de sa fratrie ?
Je pense qu'il devrait faire des choses de son âge et non pas être papa si jeune même si il a l'habitude de s'occuper de ses frères et soeurs.
Bref c'était un point de vue personnel.
Vous concernant, si vous n'êtes pas prête ne le faites surtout pas.
Ce n'est pas un cadeau que vous lui faites, c'est votre avenir et ce n'est pas un présent ça.