Zero libido

stillthink - 16 nov. 2011 à 14:33
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 18 nov. 2011 à 18:44
Bonjour,

voilà cela fait quelque temps dejà que j'ai perdu toute envie sexuelle. Avec mon ex compagnon seulement d'abord. En le quittant j'ai frequenté pendant quelque temps un ami avec qui tout se passait bien. Dernierment meme de lui je n'avais plus envie. Et je me rend compte que je n'ai plus envie du tout, de facon absolue. Ma relation avec mon ex à plus ou moins repris une relation avec mon ex, Mais voilà, je n'arrive pas à avoir des relations sexuelles avec lui. Evidemment je comprend ce qu'il peut ressentir mais je ne reussi pas a me forcer. j'ai essayè et je l'ai tres mal vecu. Et lui ne m'aide pas. il insiste, il s'enerve, il menace d'aller voir ailleurs. Mais le pire c'est dans la vie de tous les jours. il sait que j'ai peu de confiance en moi (ancienne grosse) et je vis mal dans mon corps. il passe son temps à me faire des remarques (en plaisantant mais c'est lourd a force) sur mes grosses fesses, sur mes petits seins etc etc... et si j'avais eu une semblant d'envie de faire l'amour, ou d'essayer c'est l'horreur! je bloque. J'ai tenté de lui en parler. il m'a repondu que mes problemes de confiance en moi c'est a moi de les resoudre, que je n'ai pas a les lui faire peser. Je comence a croire qu'il a raison et que je me comporte ma.

des suggestions?
A voir également:

5 réponses

bjr,quittez cet individu au plus vite,il vous détruit moralement et surement physiquement.A insister comme cela il n'a rien compris aux femmes.Attention à votre santé,ne vous laissez pas aller,votre probléme sexuel peut se résoudre facilement avec un ou une sexologue.Qui n'a pas eu de baisse de libido,même les hommes.Courage,Daniel
1
Bonjour,
comme Tunisien (ou Daniel) : quittez cet homme qui ne vous fait que du mal.
Si vous n'acceptez pas encore votre nouveau corps, vous pouvez essayez de consulter un professionnel de la psychologie et qui sait ? peut être l'envie reviendra d'elle même et que vous aurez envie de séduire ?
Perso, moi, l'acte sexuel n'est pas du tout mon "dada" mais je le vis bien (un peu moins pour mon conjoint hélas pour lui) alors si vous, malgré l'acceptation de votre corps, vous n'êtes pas une personne aimant faire l'amour, pour moi, ça n'est pas un problème
Bon courage pour la suite
1
bsr,tunisien c'est Daniel,vous avez raison elle doit se prendre en main.Comment un homme peut disposer de la vie sexuelle de sa compagne,si je forçai ma chérie ,elle aurait déja rompu.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
18 nov. 2011 à 18:15
Bonjour
quittez ce mec!
et ses réflexions débiles, qu'ils les garde!
vous valez mieux que ça
s'il n'est pas capable de vous épauler dans votre vie de couple, à quoi est-il bon ??
0
je vous remercie pour vos reponses. C'est ce que mes proches me disent, mes bien sur ils sont justement proches donc peut etre peu objectifs. Ce n'est pas facile d'admettre que peut etre oui, c'est lui qui m'a porter à cette situation. Je n'avais jamais eu de problèmes de libido avant. Au contraire, je trouvais cela (et le trouve encore) très important au sein d'un couple. Cela devrait faire partie de la complicité.
Hier j'ai passé la soirée avec cet ami dont je parlais avant (qui est aussi un collègue). Lui avait très envie. J'ai refusé pour deux raisons: lui ayant deja dit que j'eprouvais plus que de l'amitié, et lui ne souhaitant pas (en tout cas pour l'instant) s'engager avec moi, je ne souhaitait plus avoir de relations de ce genre avec lui; qu'oon serait amis et c'est tout. Mais aussi parceque je revois mon ex (le noeud de ces soucis) et je ne souhaite pas lui fair de mal. il ne le merite pas, personne ne le merite. Mais voilà.. avec mon collègue j'ai ressenti que j'aurais aimé le faire, que j'aimais ses caresses et sa douceur. Il a compris, il n'a pas insisté, et m'a meme dit qu'il avait apprecié ma reaction (par contre je n'ai pas compris pourquoi).

Donc je ne reussi toujours pas a franchir le pas, je culpabilise encore et trouve des excuses a mon ex... mais je pense etre sur la bonne voie pour aller de l'avant
0
Bsr à mon avis votre collégue est plus attentif à votre probléme,faites comme nous les mecs jouez sur les deux tableaux.Courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non non ça je ne peux pas. Mon collègue est avant tout un merveilleux ami. Je ne jouerai pas avec. Et mon ex a partagé deux ans de ma vie, je ne peux pas non plus faire cela. Je prendrai sur moi et tenterai de trouver la meilleure solution
0
bsr c'était une image mais vous avez bien réagi,mais quittez votre ex ex je pense au moins pour quelqes temps cela vous décontractera et vous soufferez un peu,que disent vos amies sur ces faits?
0
mes amies pensent que je devrais le quitter. Et j'ai essayé. Mais il revient à la charge. Et dans ces moment il est gentil sur le coup, puis il recommence, il ne me laisse pas venir à lui. Il s'enerve et pour lui je ne suis pas une vrai femme. Il me dit qu'il merite mieux, qu'il merite d'etre heureux et que ce serait surement plus facile avec une autre, et qu'il n'aurait aucun mal a la trouver. cela fait un an qu'il fait cela
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
18 nov. 2011 à 18:40
et bien qu'il la trouve!!!
et qu'il vous laisse tranquille
franchement, combien de temps allez-vous vous faire humliier de cette façon!!!
0
un mec dit toujours que cela est facile d'en trouver une autre mais c'est faux je suis un homme,je connais,alors pourquoi revient il sans arrêt pas pour le sexe car il se fait rare alors il tient surement à vous,comme dit le proverbe fuis moi je te suis ,suis moi je te fuis,à méditer et à lui faire essayer,je pense qu'il changera vite fait.Daniel
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
18 nov. 2011 à 18:44
c'est son problème
il n'a pas à humilier un être humain comme il le fait
s'il a des pb psychiques, qu'il aille voir un toubib!!
0