Enceinte ou pas
Pauliinee
Messages postés
568
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 24 jours de retard.
J'ai deux tests de grossesse acheté en pharmacie qui sont négatif.
J'ai fait une prise de sang à 10 jours de retard et négatif.
Aujourd'hui je suis allée au gynécologue, il m'a fait une échographie vaginale il n'a rien vu.
Il m'a prescrit une autre prise de sang à faire, si négatif je dois prendre le traitement duphaston.
J'ai encore des chances d'être enceinte, même s'il a rien vu?
Le gyneco me dit que c'est peut être trop tôt pour voir. Mais ça fait quand même énormément 24 jours.
Qu'en pensez vous, il a t il des personnes dans le même cas que moi?
Merci à toutes
J'ai 24 jours de retard.
J'ai deux tests de grossesse acheté en pharmacie qui sont négatif.
J'ai fait une prise de sang à 10 jours de retard et négatif.
Aujourd'hui je suis allée au gynécologue, il m'a fait une échographie vaginale il n'a rien vu.
Il m'a prescrit une autre prise de sang à faire, si négatif je dois prendre le traitement duphaston.
J'ai encore des chances d'être enceinte, même s'il a rien vu?
Le gyneco me dit que c'est peut être trop tôt pour voir. Mais ça fait quand même énormément 24 jours.
Qu'en pensez vous, il a t il des personnes dans le même cas que moi?
Merci à toutes
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
9 réponses
bonjour pauliine
je me permets de te répondre car je suis dans le même cas que toi. j'ai eu 49 jours de retard et toujours pas de bébé malheureusement. depuis peut je prends duphaston car mes cycles sont très irrégulier.donc cela peux venir d'un dérèglement.en espérant que bébé arrive rapidement pour toi.
à bientôt
je me permets de te répondre car je suis dans le même cas que toi. j'ai eu 49 jours de retard et toujours pas de bébé malheureusement. depuis peut je prends duphaston car mes cycles sont très irrégulier.donc cela peux venir d'un dérèglement.en espérant que bébé arrive rapidement pour toi.
à bientôt
bonjour désolé pour le retard, oui j'ai fait un pds et une échographie vaginal et négatif donc j'attend avec impatience que sa prenne. j'expere que pour toi sa ira vite.bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois qu'il ne faut pas paniquer
tu es à 2 semaines
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
;=)
tu es à 2 semaines
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=taux+beta+grossesse&cur=1&url=%2F
;=)
juste pour donner des nouvelles j'ai eu mon écho, on a vu le sac embryonnaire donc bien dans l'utérus ouff
et je retourne dans deux semaines pour une nouvelle echo parce qu on a pas vu le bb!
bisous
et je retourne dans deux semaines pour une nouvelle echo parce qu on a pas vu le bb!
bisous
moi aussi il m'a prescrit duphaston mais il m'a dit de refaire une prise de sang avant.