Voudrez des temoignages

hihi - 15 nov. 2011 à 18:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 déc. 2011 à 14:40
Bonjour,

j' ai fait un test de grossese au mois d'aout positif , puis un autre au mois d'octobre positif, et un hier il et negatif, pourtant je suis a 5 jours de retard, je c'est qui faut que je fasse une prise de sang.

Je voulai juste savoir si c'est deja arriver que vous aussi avez eu 2 test de grossesse positifs puis un autre negatif?

et qu'avez vous faits et vos resultats a donner quoi vous etiez bien enceinte?

Merci a toute les femmes qui me repondront.

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 nov. 2011 à 19:05
bonjour
je comprend pas tu ai un test urinaire positif au mois d'aout, et tu n'as pas confirmé par la prise de sang pour voir ses tu étais enceinte?
donc prend contact avec ton gynécologue /médecin de famille car si tu es enceinte de 3 mois le test urinaire ne détecte plus rien mais la prise de sang non plus
;=)
0
bonsoir, oui au mois d'aout mon test était positif mais la deuxieme barre plus fine et j'ai demander confirmation a une amie.
j'ai pas fait de prise de sang parceque quelques jours apres j'ai eu mes règles , mais peu abondante et elle on durée que 4j au lieu de 7 jours.
Pour le mois de septembre je n'ai pas eu de rapports mes règles sont venu 2 jours en avance et on durée que 3 jours.
pour le mois d'octobre j'ai eu des rapports j'ai aussi eu mes règles elle ont durée que 2 jours voir 3jours et une semaine apres avoir eu mes règles j'ai fait un test positif.
pour ce mois ci j'ai 5 jours de retard j'ai fai un test hier negatif.

dés la semaine prochaine je demande une prise de sang a mon genecologue . tellement peur d'etre decue , pour l'instant j'ai pas beaucoup de symptome.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 nov. 2011 à 19:45
tu peux lui demander demain et directement aller faire l'écho car je ne suis pas sur que si tu es à 3 mois de grossesse la prise de sang sera encore fiable
;=)
0