44 ans et un désir de bébé évident...!
desirdebebea44ans
-
15 nov. 2011 à 16:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 nov. 2011 à 14:28
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 nov. 2011 à 14:28
A voir également:
- 44 ans et un désir de bébé évident...!
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
684
15 nov. 2011 à 16:46
15 nov. 2011 à 16:46
bonjour
je ne comprends pas.
vous êtes en contradiction aavec vous même
vous refusez une FIV sous prétexte d'éthique mais vous acceptez un traitement pour stimuler vos hormones alors que "la nature" en a décidé autrement ..
ou est l'éthique ???
si vous voulez un enfant, mettez toutes les chances de votre côté, mais pas d'hypocrisie!!!
je ne comprends pas.
vous êtes en contradiction aavec vous même
vous refusez une FIV sous prétexte d'éthique mais vous acceptez un traitement pour stimuler vos hormones alors que "la nature" en a décidé autrement ..
ou est l'éthique ???
si vous voulez un enfant, mettez toutes les chances de votre côté, mais pas d'hypocrisie!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
17 nov. 2011 à 14:28
17 nov. 2011 à 14:28
Bonjour,
Ma gyneco après plusieurs examens, m'a assuré que je n'étais pas préménopause mais en insuffisance lutéale (d'ou le duphaston en 2e période) et bien capable d'avoir encore des grossesses. et nous avons essayé avec beaucoup de foi et d'optimisme car nous sommes croyants tous les deux.
Je me demande si notre désir bien que légitime (mieux vaut choisir et proner la vie que la mort et notre culture ambiante l'oublie trop souvent) est raisonnable ? L'ainé aura déjà plus de 18 ans si on y parvient.. Comment mettre toutes les chances de notre côté pour éviter les fausses couches et les grossesses à risque ? <ital>Nous ne sommes pas encore desespérés au point de faire appel à la fiv et personnellement pour des raisons éthiques, je m'y refuse.
</ital>
Je rejoins Dtepu, vous êtes en contradiction avec vous-même et votre "foi".
nous avons essayé avec beaucoup de foi ..... nous sommes croyants tous les deux
Laissez Dame Nature faire son travail, c'est elle qui décide. Pas le FIV ni Duphaston.
+++
Ma gyneco après plusieurs examens, m'a assuré que je n'étais pas préménopause mais en insuffisance lutéale (d'ou le duphaston en 2e période) et bien capable d'avoir encore des grossesses. et nous avons essayé avec beaucoup de foi et d'optimisme car nous sommes croyants tous les deux.
Je me demande si notre désir bien que légitime (mieux vaut choisir et proner la vie que la mort et notre culture ambiante l'oublie trop souvent) est raisonnable ? L'ainé aura déjà plus de 18 ans si on y parvient.. Comment mettre toutes les chances de notre côté pour éviter les fausses couches et les grossesses à risque ? <ital>Nous ne sommes pas encore desespérés au point de faire appel à la fiv et personnellement pour des raisons éthiques, je m'y refuse.
</ital>
Je rejoins Dtepu, vous êtes en contradiction avec vous-même et votre "foi".
nous avons essayé avec beaucoup de foi ..... nous sommes croyants tous les deux
Laissez Dame Nature faire son travail, c'est elle qui décide. Pas le FIV ni Duphaston.
+++
17 nov. 2011 à 00:30
il y a ceux qui sont croyant pratiquant qui ne peuvent pas transgresser la loi divine. c'est pas vraiment de l'hypocrisie vis à vis des autres ou de soi même. bonne soirée.
17 nov. 2011 à 10:02
j'appelle ça de l'hypocrisie..