Enceinte ou pas ?
MamzelleLilou
-
15 nov. 2011 à 11:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 nov. 2011 à 12:26
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 nov. 2011 à 12:26
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour mamzellelilou , je pence que 18 ans c'est trop jeunes mais c'est ton choix aprés je te conseil juste! Il faut que tu pence a toi ton avenir car trop de gens font malheuresement ce choix et le regrette ensuite. Car avoir un enfant c'est beaucoup de responsabilité .voila tu as eu mon avis .
Enzo-giordano
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 12:21
15 nov. 2011 à 12:21
Salut =) Mais non c'est super normal que tu es envie d'être enceinte .. C'est devrait même être un automatisme dans la tête des personnes.
Et si ta les moyens de t'occuper du bébé c'est magnifique alors. C'est simple, tu ne prends pas la pillule... effectivement tu dois faire des rapports avec éjaculation à l'intérieur, mais, si tu as tes règles le mois prochain.. Pas de panique, il y a bien des périodes pour que tu es toutes tes chances.. Dans ce cas, tu te rend au planning familial de l'hopital le plus proche de chez toi, tu en parle et il vont te renseigner beaucoup mieux que moi. Bonne journée !
Et si ta les moyens de t'occuper du bébé c'est magnifique alors. C'est simple, tu ne prends pas la pillule... effectivement tu dois faire des rapports avec éjaculation à l'intérieur, mais, si tu as tes règles le mois prochain.. Pas de panique, il y a bien des périodes pour que tu es toutes tes chances.. Dans ce cas, tu te rend au planning familial de l'hopital le plus proche de chez toi, tu en parle et il vont te renseigner beaucoup mieux que moi. Bonne journée !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
15 nov. 2011 à 12:26
15 nov. 2011 à 12:26
Bonjour,
J'ai eu environ une dizaine de rapports sans moyen de contraception et avec éjaculation dans moi. J'ai eu mes règles le mois dernier et j'ai peur d'avoir mes règles ce mois ci car j'aimerais être enceinte. Je n'ai que 18 ans. Pensez- vous que j'ai mes chances ?
Ce n'est pas la quantité qui importe, mais la qualité et au bon moment. En période d'ovulation.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
J'ai eu environ une dizaine de rapports sans moyen de contraception et avec éjaculation dans moi. J'ai eu mes règles le mois dernier et j'ai peur d'avoir mes règles ce mois ci car j'aimerais être enceinte. Je n'ai que 18 ans. Pensez- vous que j'ai mes chances ?
Ce n'est pas la quantité qui importe, mais la qualité et au bon moment. En période d'ovulation.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++