Urgent : test +++ puis perte de sang

Steph - 15 nov. 2011 à 10:56
 Steph - 16 nov. 2011 à 11:18
Bonjour,
J'ai fait une fiv avec implantation de 2 embryons ce 1 nov, hier pds positive à 320 et ajd légères pertes de sang ... est-normal ? Merci à toutes.
Steph

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 415
15 nov. 2011 à 11:34
Bonjour,

Qu'en pense ton gynécologue, je suppose que tu es amené à le revoir très prochainement pour le suivi.

Le mieux serait de lui poser la question directement, si besoin en passant par sa secrétaire.
0
Je refais une pds demain pour voir si le taux a augmenté, mais comme je ne tenais plus en place suis allée acheter un test maintenant qui est tjrs positif (+ 2-3 semaines) ...
0
Je me demande si ce n'est pas plutôt de l'irritation quand je mets l'utrogestan avec l'applicateur ... Bref je psychote pas mal ...
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 415
15 nov. 2011 à 15:23
Malheureusement même si le test urinaire reste positif, impossible de savoir si le taux d'hormone de grossesse continue sa progression.

Il est bien normal de psychoter, mais à priori les saignements ne sont que très légers alors pas de panique et de soucis inutiles. Cela arrive aussi en début de grossesse, sans pour autant avoir de conséquences néfastes.
Attends patiemment les nouveaux résultats de ta prise de sang de demain qui devraient avoir bien augmentés.
0
Merci pour tes conseils en effet nous verrons bien demain ce que la prise de sang donnera ...
0
Bonjour clem73, en effet la prise de sang est très bonne de 320 lundi on passe à 619 aujourd'hui ! Suis super contente !!!!
0