Activité cardiaque

laurie - 15 nov. 2011 à 10:52
 elodie341 - 29 nov. 2011 à 18:51
Bonjour,
bonjour j'ai fait une echo hier et pas d'activité cardiaque je suis a 5 semaines de grossesse donc echo dans 10 jours et prise de sang pour voir le taux de beta hcg si il augmente !pouvez vous me répondre si cela vous est deja arrivé merci de vos réponse!
A voir également:

1 réponse

bonjour,au mois de juillet il m est arrive la meme chose sauf que j'ai eu quelques pertes de sang avant donc j'ai fait une echo en urgence et il n'y avait pas d activite cardiaque alors que 3 semaines avant il y en avait une ,j'etais a 5semaines aussi ;l embryon avait arreter son evolution c 'etait fini j' ai fais une fausse couche une semaine apres mais attention cela ne veut pas dire quil t arrive la meme chose je veux pas te demoraliser
attend de faire ta pds pour voir si ca a augmenter et ta prochaine echo
en tout cas si par malheur tu as comme moi ne t'inquiete pas car actuellement je suis re enceinte de 6semaines donc voila
0
merci pour ta réponse je croise les doigts!on vérra bien!
0
de rien mais dis toi que si tu viens a faire une fausse couche ca era un mal pour un bien les fausses couches precoces sont dues a une anomalie embryonnaire la plupart du temps donc "vaut mieux"le perdre que de mettre un enfant handicaper au monde enfin c'est mon point de vue
0
oui c'est mais j'ai deja fait 3 fausses couches la derniere au mois de mai la mon taux est de 15782 le taux evolu il etait de 3765 10 jours avant alors jespere qu'a l'echo le 28 je vais entendre le coeur!voila!
0
bonjour voila j'ai fait mon echo pas d'activité cardiaque c'est une fausse couche j'espere ne pas faire de curetage comme au mois de mai je serai plus cet apres midi je dois prendre rdv a l'hopital! tu es retombé enceinte au bout de combien de temps et comment tu as fais pour ta fausse couche un curetage ou en cachets?merci!a bientot!
0
nana46110 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
29 nov. 2011 à 12:47
bonjour,desolee pour toi alors pour te repondre j'ai fais ma fausse couche debut juillet et ma grossesse est datee du 17 oct pour etre precise sinon en ce qui concerne la fausse couche comme je perdais deja un petit peu de sang ma gyneco ma dit soit on vous enleve medicalement soit vous laisser la nature faire ;c'est ce que j'ai fait une semaine apres l echo ou on avait deceler plus d'activite cardiaque j'ai perdu pas mal de sang ainsi qu'une petite "poche"(l embryon)et le lendemain j'ai perdu comme un gros caillot de chair(ce qui correspond au placenta)j'ai saigne encore une petite semaine et apres plus rien ;j'ai eu deux fois mes regles avant de retomber enceinte donc ne perd pas espoir!
cordialement
0