Crois que je bois

Résolu
jiji -  
 jiji -
Bonjour,
un membre de mon entourage a t'il le droit de me demamder une prise de sang pour l'alccool merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Pas du tout.

Seule la justice peut l'exiger en cas de contrôle d'alcoolémie positif dans le cadre de la conduite d'un véhicule sur la voie publique.

0
jiji

de toute facon ,il me faut une ordonance pour la faire,
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Pas obligatoirement.
Un laboratoire d'analyse peut très bien faire cet examen sans prescription médicale et sur simple demande de l'intéressé. Celui ci devra simplement régler le cout de l'examen.
0
jiji

merci pour la réponse
0
jiji

bonjour ,que faut il que je demande comme termes pour faire la prise de sang de l'alcool exp les gama gt et aprés je ne sais pas merci
0
jiji

merci
0
jiji

merci pour la réponse,
0
jiji

bonjour,que faut t'il que je demande,comme termes pour la prise de sang pour l'alcool merci
0

Il faut essentiellement demander une numération globulaire et le dosage des gamma GT.

0