Enceinte ou non ?

Fionaa-teh - 15 nov. 2011 à 09:39
 Fionaa-teh - 16 nov. 2011 à 09:59
Bonjour,
J'ai eu un rapport protéger , ensuite j'ai eu un retard de régle . Une fois mes régle venu je l'ai ai eu a peine deux or que d'hab je l'ai 7 a 8jours . Depuis j'ai les seins gonflé des naussé je ne supporte plus certaine odeur d'aliments j'suis enceinte ? J'ai peur . Surtout que je connai beaucoups de personne qui sont tombé enceinte malgrés qu'elle étaient protégé et qu'elle avaient leurs régle . J'ai fais un test de grossese 1 semaine aprés mon rapport , les deux bar sont apparut et ensuite la deuxieme a disparu Aidez moi Svp
A voir également:

5 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 422
15 nov. 2011 à 09:55
Bonjour,

Faire un test de grossesse, une semaine après le rapport à risque n'a aucun intérêt.
Je ne sais pas trop où tu en es dans ton cycle puisque tu dis avoir eu tes règles depuis.
En attendant je te conseille de faire pratiquer un test de grossesse sanguin (prise de sang) pour être certaine vu le retard et l'ambiguïté de tes règles.


0
J'ai 19 ans et c'est mon 1er rapport j'ai paniqué donc j'ai ressenti le besoin de faire un test . Lorsque j'ai fais le test il c'est colorier entiérement de rose là j'ai vu les deux bar donc j'ai tte de suite pensé qu'il était positifs 15 min plus tard il n'y avait plus qu'une barre . Oui je pence que la prise de sang reste la meilleur des solution . pense tu qu'il ai des chance que je soit enceinte ? Merci de ton Aide
0
Bonsoir

Ton test il ne faut plus le regarder apres 10 minutes, le resultat qui est afficher a 15 minute n'est plus bon. Prise de sang je pense que c'est le mieu
0
en fete au bout decinq minutes comme il est ecrit sur le papier j'ai regarder c'etait entierement colorier de rose et je voyer les deux barre . donc j'ai attendu que la couleur partent pour en déduire de la réponse donc je dois prendre en compte les deux barre ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 422
15 nov. 2011 à 10:03
Tu parles de rapport protégé mais tu ne précises pas quel est le moyen de contraception utilisé. Le préservatif ?
0
Oui oui le préservatif . Je sais qu'il n'est pas fiable a 100% .
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 422
15 nov. 2011 à 10:38
Comme tout autre moyen de contraception, pilule comprise...

La fiabilité du préservatif masculin c'est avant tout savoir l'utiliser correctement et respecter le mode d'emploi.
Il n'est pas moins fiable, mais malheureusement c'est qu'il est parfois mal "enfilé" ou pas à temps (dans la précipitation et le feu de l'action vaut mieux l'avoir déjà manipulé avant...) et c'est ça sa faiblesse.

Ce qui est fait et fait, donc pour le moment il ne s'agit que de suspicions.
Fais ce test rapidement pour être fixée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'était pas la premiére fois de mon copain donc j'éspére qu'il l'avait enfilé correctement . Cela fais maintenant 3semaines c'est bon pour une prise de sang ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 422
15 nov. 2011 à 10:57
Trois semaines que tu as eu ce rapport ? Alors oui tu peux réaliser ce test sanguin.
0
Oui trois semaine . Je peux aller directement prendre une rendez vous au laboratoire ou je doit passer par mon médecin ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 422
15 nov. 2011 à 11:10
Tu peux faire faire cette analyse de sang sans ordonnance, tu régleras simplement les honoraires sans prétendre à un remboursement par ton organisme de sécurité sociale (une vingtaine d'euros il me semble).
Pour te faire rembourser il te faut une ordonnance délivrée par un médecin ou sinon adresse toi, si tu en as un proche de chez toi, à un centre de planning familial.
0
Merçi pour les renseignement . Etant étudiante je peux pas aller au planning familial il ferme avant que je finissent l'école , puis je travail le samedi donc je peux pas y aller . Je vais aller directement faire l'analyse . Les résultat sont en combien de temps ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 422
15 nov. 2011 à 11:19
S'il est réalisé le matin, compte la fin d'après midi pour les résultats.
0