Efficacité de la pilule Leelo
Ophé[A/]
-
Ophé[A/] -
Ophé[A/] -
Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un mois que je prends la pilule Leelo et je voudrais savoir si elle est assez puissante pour protéger des relations sexuel non protégé.
Merci, j'attends impatiement vos réponses
Cela fait un peu plus d'un mois que je prends la pilule Leelo et je voudrais savoir si elle est assez puissante pour protéger des relations sexuel non protégé.
Merci, j'attends impatiement vos réponses
A voir également:
- Efficacité de la pilule Leelo
- Pregnon efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Valaciclovir efficacité - Accueil - Principes et substances actives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour
Comme toute pilule, il y a toujours des risques. Le risque zéro n'existe pas comme dans la vie de tous les jours, il y a toujours des "cas particuliers".
Si tu prends ta pilule sans oubli et régulièrement tu es protégée de la grossesse; mais pas des IST.
++
Comme toute pilule, il y a toujours des risques. Le risque zéro n'existe pas comme dans la vie de tous les jours, il y a toujours des "cas particuliers".
Si tu prends ta pilule sans oubli et régulièrement tu es protégée de la grossesse; mais pas des IST.
++
Ophé[A/]
Merci, mon petit ami a fait les test il y a quelques années pour les maladie sexuelement transmissible, il n'a rien mais il a toujours utilisé un préservatif avec ses autres partenaires, sauf que dans la semaine nous avons couché ensemble sans préservatif. Est ce que je peux être malade ?