Sperme et virginité
ANTAR BINCHADDAD
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie encore vierge. Quand elle vient chez moi;on fait l'amour.Elle enlève tout ses vetements sauf sa culotte. Il m'arrive parfois d'éjaculer mon sperme sur sa culotte, y a-t- il un risque de grossesse?
J'ai une amie encore vierge. Quand elle vient chez moi;on fait l'amour.Elle enlève tout ses vetements sauf sa culotte. Il m'arrive parfois d'éjaculer mon sperme sur sa culotte, y a-t- il un risque de grossesse?
A voir également:
- Sperme et virginité
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
6 réponses
Bonjour
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Elle a quel âge votre amie ?
Vous dites :
"Quand elle vient chez moi;on fait l'amour"
Pour vous qu'est ce que c'est faire l'amour ?
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Elle a quel âge votre amie ?
Vous dites :
"Quand elle vient chez moi;on fait l'amour"
Pour vous qu'est ce que c'est faire l'amour ?
attention ! c'est très possible ! les spermatozoïdes peuvent passer à travers la culotte ! il faut poser des épinards au fond de la culotte pour les stopper, c'est le seul moyen ! bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Cela n'est pas une blague, on sait que dans les épinards il y a du fer, alors il faut mettre une cloison ferraillée pour empêcher le spermatozoïde de passer...
C'est une plaisanterie de mauvais goût ;)
Cela n'est pas une blague, on sait que dans les épinards il y a du fer, alors il faut mettre une cloison ferraillée pour empêcher le spermatozoïde de passer...
C'est une plaisanterie de mauvais goût ;)
C'est pas sa 1ere question d'où mon étonnement.
Tout le monde n'a pas accès à se genre de renseignements.
Que se soit une vrai question ,d'une vrai personne de 60 ans , ou non.
Ne sachant pas , je préfère répondre quand même.