Sperme et virginité

ANTAR BINCHADDAD -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une amie encore vierge. Quand elle vient chez moi;on fait l'amour.Elle enlève tout ses vetements sauf sa culotte. Il m'arrive parfois d'éjaculer mon sperme sur sa culotte, y a-t- il un risque de grossesse?
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir,
Excusez-moi mais vos questions sont déroutantes pour un homme qui a 60 ans.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Il n'a peut être pas eu la chance de pouvoir apprendre le fonctionnement du corps humain.
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

;)
C'est pas sa 1ere question d'où mon étonnement.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

J'ai vu les autres aussi.:)
0
mancunien87 Messages postés 268 Statut Membre 27

hahahahaaa... je confirme
0

Et si on ne se moquaient pas ,se serait peut être sympa pour les gens qui ose enfin poser des questions qui les préoccupent.
Tout le monde n'a pas accès à se genre de renseignements.

Que se soit une vrai question ,d'une vrai personne de 60 ans , ou non.

Ne sachant pas , je préfère répondre quand même.
0

Bonjour

Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.

Elle a quel âge votre amie ?

Vous dites :
"Quand elle vient chez moi;on fait l'amour"
Pour vous qu'est ce que c'est faire l'amour ?
0
lasantedabord Messages postés 16 Statut Membre

attention ! c'est très possible ! les spermatozoïdes peuvent passer à travers la culotte ! il faut poser des épinards au fond de la culotte pour les stopper, c'est le seul moyen ! bon courage!
0

lol c'est une blague????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Cela n'est pas une blague, on sait que dans les épinards il y a du fer, alors il faut mettre une cloison ferraillée pour empêcher le spermatozoïde de passer...

C'est une plaisanterie de mauvais goût ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

lasantedabord - 15 nov. 2011 à 20:27
attention ! c'est très possible ! les spermatozoïdes peuvent passer à travers la culotte ! il faut poser des épinards au fond de la culotte pour les stopper, c'est le seul moyen ! bon courage!

Rajouter le curry, le miel, l'eau chaude salée .....
0