Rougeur des mains

alghada Messages postés 6 Statut Membre -  
 cielbleu24 -
Bonjour,
souvent j'ai les mains très froids et d'une couleur rouge violet très désagréable
que faire SVP
A voir également:

6 réponses

wawa

salut j'ai des petits boutons rouges sur les articulations des doigts de la main droite aidez moi svp
26
roxyany

Tes symptômes n'indiquent probablement qu'un problème de criculation sanguine, qui est assez fréquent et sans danger. Toutefois, tu devrais confirmer le diagnostic avec ton médecin, car si ce problème vient d'apparaître, il réfère peut-être à une autre pathologie sous-jacente.
3
Lya

Bonjour

Tout juste aujourdhui j'ai eu la veine de ma main qui a gonfler légèrement et j'ai commencer à avoir de démangaison
jme suis grater tellement sa me démanger et la j'ai une plaque rouge sur la main je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu se genre de chose et quelles sont les conséquences
merci d'avance pour vos réponses

salut
2
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur 841

Bonsoir
Il est possible que vous ayez le maladie de reynaud:
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_raynaud_pm
A voir avec votre medecin traitant
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theomenkiller Messages postés 63 Statut Membre 5

Je sais que c'est plus trop la saison pour répondre a cette question, mais utilise des cremes pour les mains du genre nivea.

Tu peux aussi utiliser du mytosil pour les rougeurs.
0
cielbleu24

depuis que j'ai pris un collire pour de la tension dans les yeux j'ai des démangeaison et des plaques rouge qui se déplace, est-ce dû à de l'acide urique j'en fait un peu, j'ai pris des antiistaminique cela ne change pas grand chose, pourrez-vous m'aider
0