Vibro-draineur

barmaid - 14 mars 2008 à 17:02
 barmaid - 17 mars 2008 à 10:33
bonjour je cherche a avoir des infos sur un appareil appelé "vibro-draineur"
a quoi ca ressemble? qu'est ce que l'on ressent lorsue l'o vous passe ca sur le corps?
est-bruyant? de quelle couleur est cet appareil?
merci pour vos réponse C EST TRES IMPORTANT
A voir également:

4 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
16 mars 2008 à 18:42
Bonjour,
Pourquoi est-ce si important?
1
C'est tout de même incroyable!
Je pose une question et en guise de réponse on m'en pose une autre!
Désolé mais la réponse a "pourquoi c'est si important" vous ne l'aurai pas!
Et je pense que la réponse a ma question je ne l'aurai pas non plu!
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
17 mars 2008 à 02:46
Eh bien, puisque tu ne vois pas pourquoi je t'ai posé cette question, je vais te l'expliquer : lorsqu'un internaute intervient sur ce forum, il priorise le traitement des questions en fonction de leur importance justement. Quand cette importance n'est pas flagrante, on demande des précisions pour ne pas passer à côté d'une question qui mériterait une attention particulière.
Maintenant tu sais comment ça fonctionne : tu peux choisir de passer ta route ou de reformuler.
Bonne continuation...
0
un médecin a passé sur mes jambes une ponceuse( matériel non médical car j'ai plus tard été nez à nez avec cette machine dont j'ai pu lire la marque et constater le "bricolage")
lui prétend que c'était un "vibro-draineur"
je me souviens du bruit, de la forme, de la sensation, de la couleur de cette machine
c'est pour contester ses dires que je souhaitai en savoir plus sur cette machine
0