Symptome
celinamaman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
soussou -
soussou -
Bonjour,
j ai eu mes reles le 25 octobre pas comme d habitude tres foncer or je suis tres bien regler j ai tres mal en bas du ventre tout le temps envi de vomir envi prequant d uriner l odeur du café me degoute or je suis tres café est ce normal
j ai eu mes reles le 25 octobre pas comme d habitude tres foncer or je suis tres bien regler j ai tres mal en bas du ventre tout le temps envi de vomir envi prequant d uriner l odeur du café me degoute or je suis tres café est ce normal
A voir également:
- Symptome
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Salmonelle symptome - Accueil - Alimentation et maladies
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
1 réponse
Bonjour,
Est ce que vous avez eu des rapports non protégés ?
Est-ce que vos règles sont moins abondantes et plus courtes?
Si vous voyez que ces symptômes persistent, prenez rendez-vous chez votre médecin.
Est ce que vous avez eu des rapports non protégés ?
Est-ce que vos règles sont moins abondantes et plus courtes?
Si vous voyez que ces symptômes persistent, prenez rendez-vous chez votre médecin.
celinamaman
bonjour oui j ai eu des rapport non proteger car nous somme en essai bebe 2 et mes regle on durer a peine 3 jour et tres foncer
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
D'accord, alors dans ce cas demandez à votre médecin une prescription pour passer une prise de sang.
celinamaman
je ses pas quoi penser j ai tres mal
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
2 221
Si vous avez des douleurs, ne tardez pas et appelez votre médecin.
celinamaman
ba ses des symptome apres ses peut etre dans ma tete aussi ca dait 1 ans qu on est en essai