Test de grossesse

lily - 13 nov. 2011 à 19:19
 lily - 15 nov. 2011 à 09:49
Bonjour,

j'ai effectué un test de grossesse le mois dernier il s'averre positif =) , je n'ai pas fais de prise de sang peur d'etre decue :s

je devai avoir mes règles jeudi , donc demain j'arrive dans mon 4ème jours de retard et ce que je peut deja faire mon test de grossesse que j'ai acheter? (sur la boite c'est marquer fiable dès le 1er jours de retard des règles)

Merci
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 nov. 2011 à 19:26
Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris.
Vous avez passée un test le mois dernier et il était positif, donc enceinte ?
Pourquoi vouloir en repasser un ?
0
bonsoir,

oui j'ai effectué un test de grossesse le mois dernier, je veu en refaire un pour être sure .
0
soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 nov. 2011 à 19:36
Si vous avez 4 jours de retard ce mois-ci, indique que votre grossesse est quasiment sûre.
Et là, ce n'est pas un test urinaire mais une prise de sang qu'il faut passer.
appelez votre médecin et dites lui que votre test était positif et il vous fera une ordonnance pour une prise de sang.
0
d'accord merci =)

bonne soirée a vous =)
0
13 nov. 2011 à 19:45
Il n' y a pas de quoi .
Donnez nous de vos nouvelles si le coeur vous en dit.

Bonne soirée ;)
0
bonjour,

j'ai quand meme fait mon test de grossesse ce matin au lever il est negatif , jy comprend rien parceque mi aout j'ai fait un test de grossesse positif , j'ai pas eu mes règles comme dabitude, o mois de septembre pas eu mes regles comme d'abitude, donc au mois de octobre teste positif, et j'ai eu aussi mes règle mais pas comme d'abitude, et la j'ai un retard de 4jours et du cou c'est negatif :s:s
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 380
13 nov. 2011 à 19:30
bonsoir lily attend au moins 10 jours de retard règles fait une prisse de sang plus faible que un test urinaire.bon courage
0
14 nov. 2011 à 10:00
Bonjour lilly,

Demandez une ordonnance à votre médecin pour aller passer une prise de sang.
Ce n'est que de cette façon que vous serez fixée.
0
bonjour,

j'ai appeler la secraitaire ma di non car je n'avai pas assez de retard , il faut minimum 15 jours , je le c'est bien mais je voulais l'avoir en avance , elle a pas voulu :s
0
14 nov. 2011 à 11:06
Reprenons du début, je ne comprends plus ;(

Vous avez passez un test urinaire le mois dernier à l'issue d'une absence de règles et il s'est révélé être positif, pour l'instant j'ai bon ?

Et ce mois-ci, vous avez toujours une absence de règles et vous voulez confirmer votre grossesse par un second test, c'est toujours bon ?

Si oui, pourquoi ne pas l'avoir dit à votre médecin ?
0
oui le mois dernier il etait bon , ce matin j'ai fait un autre test de grossesse qui s'averre négatif, quand j'ai appeler je lui dit que j'avai un retard de règles et elle ma dit c'est trop tôt pour faire une prise de sang, du coup elle me la pas fais , et j'ai pas mentionner que le premier test êtait positif , elle ma pas vraiment laisser finir de parler , tampis j'attend encore une semaine , jespere un + :)
0
14 nov. 2011 à 13:53
Le mois dernier vous l'avez passé à l'issue d'une absence de règles ?

Est ce que c'est le 2eme mois que vous passez sans avoir eu de règles ?

Si c'est oui, alors rappelez le secrétariat, elle vous a donné une réponse toute faite, ce n'est pas bien grave mais insistez quand même ;)
0
A chaque fois j'ai eu mes règles peu abondantes mais le mois d'aout elles on durée que 4 jours, au mois de septembre je l'ai eu 2 jours en avance elles ont durée que 3 jours , le mois d'octobre j'avai eu 1semaine de retard et elles ont durée que 2 jours et demi. et ce mois ci j'ai 4 jours de retard! alors que d'abitude elles durent 7 jours.
0