Help me suis je enceinte???
sophienanou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis supposee avoir mes regles le 5 novembre de ce mois sauf que la j'ai 8 jours de retard , j'ai fait un premier test ,il y a deux jours, qui na pas afficher un resultat lisible (j'ai stresse et j l'ai pas bien fait) et j'ai reessayer avec un autre test et c'etait negatif.
sauf que jusque la j'ai aucun signe des regles sauf des douleurs au niveau de ma poitrine .... est ce aue je dois attendre encore pour effectuer une prise de sang ? suis je enceinte? les test urinaires sont fiables? aidez moii svpp
sauf que jusque la j'ai aucun signe des regles sauf des douleurs au niveau de ma poitrine .... est ce aue je dois attendre encore pour effectuer une prise de sang ? suis je enceinte? les test urinaires sont fiables? aidez moii svpp
A voir également:
- Help me suis je enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
va demain au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
va demain au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)