Enceinte ou non ? URGENT

Nounou:) - Modifié par Nounou:) le 13/11/2011 à 16:51
 Nounou:) - 13 nov. 2011 à 17:06
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel mercredi dernier, nous nous sommes protéger mais juste avant la première prenetration mon copain à tenu à faire quelques secondes sans rien .Maintenant je devais avoir mes règles hier, j'étais régulière depuis quelques mois mais avant pas du tout . Et je m'inquiète car aujourd'hui je les aies pas . Et mardi j'ai vomi toute la matinée et la j'ai mal au niveau des ovaires. Suis-je enceinte ? Si oui que faire . Sachant que je peux pas avoir de prise de sang et je suis encore jeune .
Merci d'avance . Svp je stress, j'ai peur..
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 nov. 2011 à 17:01
Bonjour,

J'ai eu un rapport sexuel mercredi dernier, nous nous sommes protéger mais juste avant la première prenetration mon copain à tenu à faire quelques secondes sans rien .
Tu diras à ton petit copain que c'est un petit idiot. Tous les risques sont là.

Maintenant je devais avoir mes règles hier, j'étais régulière depuis quelques mois mais avant pas du tout . Et je m'inquiète car aujourd'hui je les aies pas . Et mardi j'ai vomi toute la matinée et la j'ai mal au niveau des ovaires. Suis-je enceinte ? Si oui que faire . Sachant que je peux pas avoir de prise de sang et je suis encore jeune .
Tu essaies de détresser, demain tu vas au planning familial (gratuit) expliquer ton histoire, si tu n'as pas tes règles en fin de semaine prochaine ils te feront une prise de sang (gratuit).

+++

0
Mais le problème c'est que je ne peux pas faire de prise de sang, sans aller aux urgences et j'habite à la campagne don je ne peux pas me déplacer :/. Merci comme même .
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 nov. 2011 à 17:05
Voir avec l'infirmière de l'école. Je n'ai pas parlé d'hôpital, mais de Planning Familial.
0
D'accord merci beaucoup .
0