A voir également:
- Enceinte ou non ? URGENT
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
13 nov. 2011 à 17:01
13 nov. 2011 à 17:01
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel mercredi dernier, nous nous sommes protéger mais juste avant la première prenetration mon copain à tenu à faire quelques secondes sans rien .
Tu diras à ton petit copain que c'est un petit idiot. Tous les risques sont là.
Maintenant je devais avoir mes règles hier, j'étais régulière depuis quelques mois mais avant pas du tout . Et je m'inquiète car aujourd'hui je les aies pas . Et mardi j'ai vomi toute la matinée et la j'ai mal au niveau des ovaires. Suis-je enceinte ? Si oui que faire . Sachant que je peux pas avoir de prise de sang et je suis encore jeune .
Tu essaies de détresser, demain tu vas au planning familial (gratuit) expliquer ton histoire, si tu n'as pas tes règles en fin de semaine prochaine ils te feront une prise de sang (gratuit).
+++
J'ai eu un rapport sexuel mercredi dernier, nous nous sommes protéger mais juste avant la première prenetration mon copain à tenu à faire quelques secondes sans rien .
Tu diras à ton petit copain que c'est un petit idiot. Tous les risques sont là.
Maintenant je devais avoir mes règles hier, j'étais régulière depuis quelques mois mais avant pas du tout . Et je m'inquiète car aujourd'hui je les aies pas . Et mardi j'ai vomi toute la matinée et la j'ai mal au niveau des ovaires. Suis-je enceinte ? Si oui que faire . Sachant que je peux pas avoir de prise de sang et je suis encore jeune .
Tu essaies de détresser, demain tu vas au planning familial (gratuit) expliquer ton histoire, si tu n'as pas tes règles en fin de semaine prochaine ils te feront une prise de sang (gratuit).
+++
13 nov. 2011 à 17:04
13 nov. 2011 à 17:05
13 nov. 2011 à 17:06