Risque ?

minimous003 -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai eu ma première relation sexuelle et pour commencer il y a eu quelques pénétrations (environ 2min) non protégées il n'a pas éjaculé.
Y a t'il un risque que je tombe enceinte ?

Merci.

6 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    oui tu as un risque même si ça a duré 2 minutes donc tu vas prendre la pdl demain à la première heure
    Tous rapports non protégé= risque de grossesse,MST/IST
    ;=)
    tu as quel âge?
    0
  2. minimous003

Merci et j'ai 14 ans mais le problème c'est que je ne peux pas prendre la pillule du lendemain car aucune pharmacie au alentour de chez moi est ouverte alors je ne sais pas comment faire...
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

demain a la première heure
      ok?
      et préservatif la prochaine fois
      ;=)
      0
  3. minimous003

Ok merci beaucoup.
    0

de rien
      ;=)
      0
  4. minimous003

Par contre j'aimerais savoir combien coute cette pilule ?
    0

comme tu es mineur ses gratuit si tu montres ta carte d'identité
      ;=)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. minimous003

Ok encore merci :)
    0

de rien
      ;=)
      0
  7. lol64

bonjour
    je viens d'avoir un rapport sexuel protegé mais la pour le moment je prend pas la pilulle je voulias savoir se que ça faisait
    0

si il est protéger par le préservatif aucun risque de grossesse,MST/IST
      0
    2. lol64

donc ça veux dire que je vais pas etre enceinte maintenant et que je n'aurais aucun probleme en plus c'etait ma premiere fois
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

voila tu as tous compris
      ;=)
      0
    4. lol64

a je suis contente c'est cool alors merci
      0
    5. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      ;=)
      0