Bouffées de chaleur , nausée et malaise

Nuage-x3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - Modifié par Nuage-x3 le 13/11/2011 à 00:00
Nuage-x3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 13 nov. 2011 à 00:05
Bonjour,
Il y a quelques heures j'ai était voir mon copain a l'hopitale et aprés quelques minute passer dans la chambre , j'ai commencer a avoir des bouffées de chaleur et j'ai commencer a être ballonnée avec une petite envie de vomir .J'ai voulue allez boir et a ce moment là j'ai eu la tête qui tourne . Je me suis assise et j'ai fait un malaise .Une infirmière ma fait prendre l'air et tout est revenu normal .
L'infirmiere a dit que c'était peux être un debut de grossesse !

Quand penser-vous ? J'aimerais vraiment avoir vôtre avie silvouplait .
A voir également:

2 réponses

Cela ressemble à un malaise vagal. Cela arrive parfois chez les visiteurs dans les hôpitaux, les cliniques. Il est causé par une chute soudaine de la tension artérielle.
Mais si vous avez le moindre doute faites un test de grossesse.
0
Nuage-x3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011
13 nov. 2011 à 00:05
Je ne pence pas que ce sois un malaise vagal car j'ai passer une bonne partie de l'après midi avec lui je suis juste rentré chez moi pour manger avant de retournée le voir . Mais dans le doute je vais fair un test au plus vite .
0