Dents jaunes

Profil bloqué -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis un certain temps j'ai les dents extrêment jaunes ! Je me brosse les dents 3 fois par jour mais rien a y faire ! Aidez moi car je suis super complexée !

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Le tabac, le thé et autres... rendent les dents jaune malheureusement.
0
Profil bloqué

oui mais je ne fume, ne bois pas de thé, déteste les boissons sucrés et et j'ai une alimentation totalement saine et je ne mange pas de sucreries !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

C'est peut être d'ordre génétique ,familial.
0
Profil bloqué

Non parce ce que il a pas longtemps j'avais les dents blanches !
0

Tu en as parlée à un dentiste ?
0
Profil bloqué

mon père est dentiste.
0

Et il en dit quoi ?
0
Profil bloqué

oui mais j'ai HONTE tu comprends ça ?
0
M.barge Messages postés 116 Statut Membre 1

arrete les champignon parisien et oui sa donne les dent jaunes
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Les champignons "parisiens" n'ont jamais jauni les dents !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

T'es sur que ce sont les mêmes ? °)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Chais pas...

Les autres vont plutôt irriter la langue et le reste...
0

"Les champignon parisien" Si tu parle des champignons de Paris ,ils n'ont rien à voir avec la ville de Paris , ils se cultivent dans les troglodytes en bord de Loire.

Juste comme ça...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Haaaaaaaaa !!! C'est ça la fumée qu'on voit en passant au bord de la Loire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ah ok merci mais je déteste les champignons ! j'en mange pratiquement jamais !
0

Il ne se mange pas celui-là !! Il se "fume".

Arrff !!
0
Profil bloqué

Tu fumes les champignons de Paris maintenant ?
0

Bonjour

Tu as l'occasion d'avoir à porté de main un dentiste = ton père.

Faut lui en parler de ton soucis.

Tu n'as pas le choix. Tu as eu les réponses nécessaires.
0
HOHO

Bonsoir

Le charbon & Bicarbonate sont très bien pour les dents jaune ;)

(Charbon doit être en poudre pour pouvoir l'utilisé sur des dents )

Cordialement
0
Profil bloqué

merci HOHO :)
je vais essayé je t'en dirai des nouvelles !
0
HOHO

Tu te brosse d'abord les dent avec du bicarbonate / charbon et après tu refais avec du dentifrice. Au bout de quelques jours tu verra la différence ! ;-)

J'attend tes nouvelles !
0

Je n'utilise que le bicarbonate pas le charbon ,ça fait une différence ?
0
HOHO

Il faut choisir un des deux même si d'après moi le Charbon est plus efficace.

Cordialement ;-)
0

merci:)
0
Inconnue

Bonjour CarroteAuxFraises,
Tu devrais porter plus attention à ton brossage de dents. Peut être que tu ne bross epas assez. Tu dois te brosser les dents 2 minutes, donc une minute en haut et une minute en bas!! :) Achète toi une pâte à dent blanssichante. Mais si tu fais ceci sans résultat, c'est évidament ce que tu mange. Comme a dit Lafouine,le tabac, le thé et autres peuvent rendre les dents jaunes. Au pire, offre toi un blanchiment de dents, même si cela coute cher!!
0
Mascaa Messages postés 53 Statut Membre

Moi je me les lave 3min perso..
:osefdemavie:
:p
0
aurely75020 Messages postés 1 Statut Membre

arretez de vous brosser autant les dents ça abime votre email et les rend encore plus jaunes, je le sais car je faisais pareil avant, mais j'ai testé plusieurs solutions qui marchent et en cherchant bien jai trouvé un super dentiste. y'a ttes les info sur mon blog (supprimée)
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Concernant le brossage des dents, voilà un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/1073-brossage-des-dents-se-brosser-les-dents-efficacement
0